1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Belligerion Serveur PvP factions/RP

Discussion dans 'Corbeille' créé par fark59, 23 Jan 2014.

  1. fark59

    fark59 Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,

    je vous présente un nouveau serveur pvp factions.

    Belligerion,

    Le jeu se base sur un jeu relativement difficile, tnt activée, coffres, portes en bois, barrières, trappes peuvent être ouvertes par tous le monde. Il y a des sanctuaires où vous pourrez faire des dons aux dieux, ceux-ci impacterons l'une des 4 citadelle proche de vous pour ameliorer des pnjs et avoir des items rares. Ces citadelles sont la clef de votre victoire.

    Une warzone unique est conçue pour les plus grands stratèges muni d'un système anti safewar.

    Un spawn épuré pour ne plus perdre de temps.

    Possibilité de louer des shops au spawn pour vendre vos items récoltés.

    Un monde EVENT des plus amusant, et un monde EVENT interserveur, pour savoir où se trouvent les meilleurs joueurs pvp, jumping, etc.

    Un monde RP manifique en cours de construction avec des quêtes à accomplir.

    Pour accéder aux mondes Nether et Ender il faudra braver tous les dangers.

    Si vous-vous sentez capable de survivre au sein de Belligerion rejoignez-nous!

    Site internet: http://www.Belligerion.net

    Trailer Youtube:

    ID serveur: sandbox06.mtxserv.fr:27090
    ID ts: teamspeak1.mtxserv.fr:10004
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 fark59, 23 Jan 2014
    Dernière édition: 25 Jan 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Où est le RP ici ? Aucun Background, orthographe désastreuse, rien n'est RP, et mettre des quêtes n'est pas forcément RP, mais RPG...
    Je pense qu'il faudrait que tu effaces le "RP" de ta présentation, ça n'a rien à faire ici...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. fark59

    fark59 Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour l'orthographe, je vais essayer de corriger cela au plus vite. Mais je ne suis pas d'accord avec toi! J'ai bel et bien un monde RP en cours de construction le hic c'est que cela prend du temps surtout si on s'applique sur les constructions. De plus mon monde pvp est semi RP donc je trouve pertinent d'ouvrir un post dans la section RP, même si cela semble relativement prématuré, je le concède.
    Nul besoin par ailleurs de faire preuve d'autoritarisme "éclairé" aussi sec, il est des manières d'indiquer à son vis à vis tout en appliquant l'élémentaire courtoisie de mise vous illustrant, que la remontrance en devienne un conseil, vous y gagneriez en courtoisie à n'en pas douter.

    Bien entendu que la critique est la bienvenue, pour autant qu'elle en prenne les formes d'une critique constructive et non d'un simple "cassage" en règle.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    #3 fark59, 24 Jan 2014
    Dernière édition: 25 Jan 2014
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas ici pour être forcément courtois, mais j’ai horreur de voir que des gens disent faire du RP alors qu’ils n’ont aucune idée de ce que c’est.
    On ne peut faire du RP si on ne sait pas exactement ce que sait, et là je vois bien que vous ne savez pas ce qu’est le véritable RP, car ce que tu fais n’est pas du RP, mais une sorte de mélange de RPG et de Semi-RP totalement affreux, ce qui ne donne pas du RP.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #4 1blackjack1, 25 Jan 2014
    Dernière édition: 25 Jan 2014
  5. fark59

    fark59 Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Alors expliquez moi ce qu'est du RP, car la critique est facile, mais l'enseignement, lui est plus difficile.
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'ai expliqué à quelqu'un ce qu'était le RP minecraftien :

    Le Full-RP :
    Pour moi, le Full-RP n'est pas un genre de serveur ordinaire, il ne s'agit pas de mettre une histoire et de s'inspirer d'elle, non, il s'agit de bien plus, il s'agit de créer tout un monde, de A à Z, créer des animaux, des croyances, des théories scientifiques, des métaux, moyens de métallurgie, vocabulaire, encyclopédies, tout un monde.
    Après créer un monde tout entier, c'est au joueur d'y vivre, il ne faut pas penser que c'est un jeu, mais vivre dans ce monde comme s'il n'y avait que lui, comme si c'était le nôtre et que la Terre n'avait jamais existé, c'est une immersion si totale que l'on oublie notre monde.

    Le RP :
    ce n'est qu'une histoire que l'on vit, tout en sachant que cela n'est pas vrai, il n'y a pas la création d'un monde, mais juste d'une histoire, et les joueurs la façonnent à leur image.

    Le Semi-RP :
    Une toute petite histoire que les joueurs pourront intégrer s'ils le veulent dans leur jeu, mais qu'ils devront prendre en compte s'ils veulent y jouer.

    En résumé, dans un RP minecraftien il te faut plus qu'une simple économie ou du travail, il te faut tout d'abord un Background comme base du serveur afin de pouvoir te repérer dans le temps. Si c'est médiéval, alors le réalisme sera crucial, du point de vue des lois de la physique pour les bâtiments, mais si c'est du Fantasy, alors cela n'a plus grande importance, il faut toujours rester réaliste par rapport au Background du projet.
    Un serveur doit donc contenir un Background, doit rester réaliste par rapport au Background, les joueurs sont obligés de s'inventer des personnages et n'ont en aucun cas le droit de parler de la vie réelle sur le tchat du serveur, c'est une immersion TOTALE dans le Background.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    De plus, ce topic ne respecte pas les règles de présentations. Corbeille.
     

Partager cette page