1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Besoin d'aide !]Intro Chaîne !

Discussion dans 'Autres' créé par Tanou1050, 22 Mar 2014.

?

Est-ce que tu veux m'aider ?

1. Oui

50.0%
  2. Non,j'ai la flemme

50.0%
  3. Non,j'aime pas faire ça pour les autres !!

0 vote(s)
    0.0%
  1. Tanou1050

Tanou1050 Enter the World

Inscrit:
    28 Jan 2014
    Salut !
    Tu connais surement flixpress.com ?
    J'essaye de faire un intro avec,mais il faut s'inscrire ...
    Et le service d'inscription est hors-service !! :(
    Donc si tu est inscrit,ça serai cool que tu me fasse une intro (dans la catégorie des intro gratuites) et que tu me la passe ! :D
    je te donne le nom de l'intro que je voudrais :
    "Cinema intro"
    Si tu peux y remédier,je te passe mon skype pour que tu me passe le fichier ! :)

Désolé du dérrangement !

Merci d'avance !

2. Tansuko

Tansuko Enter the World

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Hey !
    Et bien je ne pourrais pas te faire une introduction MAIS ! Je te conseil de faire une introduction tel que At0nium le fais. Il a fais une petite série très rapide nommé "Le Guide Du Vidéo Maker" !
    Après, il y a plein de "template" disponible sur YouTube. Tu as juste a chercher "Template intro minecraft *nom du logiciel de montage que tu utilise*"
    J'espère t'avoir aidé ! Je reste néanmoins à ta disposition pour toutes informations complémentaires !
    Ciao

Partager cette page