1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Besoin d'aide] Nouveau Serveur : TheFrenchCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par magepex69, 6 Mai 2012.

  1. magepex69

    magepex69 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Bien le bonjour, je suis l'administrateur de se serveur et son créateur.
    Bref je fais c'est petite requête d'aide car mon serveur ouvre c'est porte au public, 20 places simultaner,et en 1 jour déjà plusieurs personnes voyant en se serveur du potentiel se son connecter et on jetter leur idée d'évolution du serveur ! Ce qui est trés bon mais seul hic je suis SEUL pour organiser tout sur se serveur !
    Que se soit du simple EVENT PvP, allouer une parcelle pour construire, à la mise en place de nouveau plugins.
    Je vous demande donc par cette rêquete, en esperant attirer votre attention, avoir du soutien avec des personnes compétente à mes cotés pour pouvoir évoluer le serveur !
    Celui-ci à du potentiel les membres l'on remarqué mais seul les choses avance beaucoup moin vite et celà est trés visible et sans aide la concurrence entre serveur se fais vite ressentir !
    Le serveur est ouvert trés souvent et coupe le temps de mises à jours trés rapide (1heure maximum le soir)


    Si interresser par la proposition je vous demandes de poser votre candidature sur se Forum : http://www.thefrenchcraft.xooit.fr/index.php dédié au serveur.


    Si vous avez juste des propositions pour amélioré l'efficacité de notre serveur, vous pouvez la déposer dans la catégorie faite pour celà sur le forum lien au dessus.
     

Partager cette page