1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Besoin d'aide par rapport a un plugin !

Discussion dans 'Serveurs' créé par Artbouu_, 9 Mai 2015.

1. Artbouu_

Artbouu_ Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Bonjour tout le monde,
    J'ai un serveur qui va ouvrir dans si peu de temps, bref j'ai un soucis avec le plugin de DoubleXP, le problème ne vient pas du plugin mais je ne sais pas comment faire pour:

"Comment mettre l'accès d'un plugin a partir d'un grade ?"

Par exemple je suis Soldat (début) je ne peut pas avoir le double XP donc si j'achete le grade suivant (Héros) la je pourrai l'avoir..

J’espère que vous voyez ce que je veut dire, help
    Merci de votre compréhension, bye ;)

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Yop,

Donc pour cela, il te faut un plugin de permissions. (PermissionEx ou GroupManager ferons l'affaire)
    Ensuite, dans le fichier de config, tu trouveras les permissions attribué selon les groupes.
    Tu te rends après sur la plateforme ou tu à téléchargé ton plugin et tu regarde si l'auteur à ajouté les permissions disponible. (Normalement oui)
    Et tu les C/C dans ton fichier de config dans le groupe que tu souhaite.

(Mal expliqué, mais tu trouveras facilement normalement !)

• J'aime J'aime x 1
  3. Artbouu_

Artbouu_ Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Merci beaucoup

Partager cette page