1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide pour créer un serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hypnose02, 13 Mai 2012.

  1. Hypnose02

    Hypnose02 Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Comme indiqué dans le titre, j'aurai besoin d'aide pour créer un serveur.
    Je vais vous expliquer,rapidement, la petite histoire...

    Mes frères m'ont fait découvrir ce jeu, il n'y a pas longtemps. Ils m'ont conseillés de créer mon propre serveur afin d'être complètement libre. C'est maintenant chose faite.
    Le problème, c'est qu'étant débutant (mes frères se débrouillent pas mal quand même) je suis un peu limité.

    J'aurai besoin d'aide pour faire avancer mon serveur, je m'explique:

    Je voudrai un serveur de type RP (je ne suis pas tout à fait sûr des désignations que j'utilise) enfin, un serveur sur lequel, le but n'est pas de faire la guerre à tout prix, mais plutôt de disposer d'un monde, où le but est de développer une ville, puis plusieurs, enfin que ce soit le plus réaliste possible... Il sera quand même possible de se faire la guerre dans des zones appropriées.

    Tout ceci je ne pourrai pas le faire si je ne reçois pas de l'aide extérieure... Ce que j'ambitionne pour mon serveur c'est qu'il devienne connu, fréquenté et surtout CONVIVIAL !

    J'ajouterai que, évidemment, je suivrai de très près le serveur, aussi bien financièrement, parce que je compte par la suite, augmenter le nombre de slots qui pour l'instant est de 22, créer un site avec, son propre nom de domaine, dédié à notre serveur et je mettrai en place tout ce qu'il faudra pour la réussite de ce projet !

    Pour cela, je recherche:

    - DES JOUEURS bien sûr, très sérieux et motivé par le projet, de préférence, vachement calé niveau "paramètres" (plugins...) mais aussi sachant construire et ayant des idées :)

    - DES CODEURS, afin de mettre en place tout ce qu'il faut, ils auront bien sur leur place sur le serveur !

    - DES GRAPHISTES ou UN SITE DE GRAPHISTES pour que je passe commande pour le forum puis le site par la suite. Si un graphiste se propose de me faire le design du forum puis le site gratuitement il aura encore une fois sa place sur le serveur ou alors s'il faut rémunérer il n'y a pas de problème.


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et pour ceux intéressé par l'aventure, j'attends vos réponses.
     
  2. C'est au web-develloper de te faire le forum, pas au graphiste qui peut te faire par contre le design du forum.
     
  3. Hypnose02

    Hypnose02 Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je suis au courant, merci. Je vais éditer afin de rendre ce passage un peu plus compréhensible.
     
  4. Je suis disponible pour être Joueur avec une grande imagination dans le sens architectural. Si tu est intéressé, envoie moi ton skype si tu as et l'ip du serveur pas MP
     
  5. Hypnose02

    Hypnose02 Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je up le topic, nous sommes toujours à la recherche de joueurs, de codeurs & de graphistes, j'ajouterai que kayabunga a rejoint nos rang.
     

Partager cette page