1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Besoin d'aide | Problème avec 1.6.2

Discussion dans 'Autres' créé par Tomydu53, 7 Juil 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tomydu53

Tomydu53 Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Salut tous le monde, je suis sûr que vous pourrez m'aidez, enfin j'espère beaucoup car Minecraft me manque..
    En fait, ce problème est arriver depuis le tout début de la 1.6. J'avais la 1.5.2 et en voulant installer a 1.6, j'ai télécharger votre launcher pour installer la mise à jour, je l'ai installer, mais en ouvrant le launcher que j'ai eu dès le départ, j'arrive toujours sur la 1.5.2.
    J'ai tout supprimer, tous les dossiers concernant Minecraft, j'ai télécharger le dossier sur minecraft.net mais toujours pareil..
    En fait, je ne sais pas si c'est vraiment un problème où si c'est moi, mais il faut lancer Minecraft avec le launcher téléchargé sur votre site, ou alors, j'ai vraiment un problème..?

Récap' :
    1. J'avais la 1.5.2 (que je n'ai pu desormais - supprimé)
    2. J'ai voulu installer la 1.6
    3. En ouvrant le launcher du tout début, j'arrive toujours sur la 1.5.2
    4. Donc j'ai tout supprimer (fichiers concernant Minecraft)
    5. J'ai re-télécharger Minecraft sur minecraft.net
    6. Le launcher est le même que le votre.
    7. Voici mon problème. Quel launcher dois avoir? Celui ci qui permet d'installer la version suivante ou le snapshot, ou un autre ?
    C'est vraiment gentil de m'aider si vous connaissez la réponse, Minecraft me manque vraiment :(

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Quand tu télécharge la 1.5.2 (sur minecraft.net donc) tu lance le jeu !
    Après, sur le menu principal il y aura marquer un truc du genre : "le launcher à changer merci d'installer ce launcher (lien) pour jouer a la 1.6.1"
    Bah ... Là, tu clique sur le lien et pouf çà va télécharger le jeu comme un grand :p

cordialement,

3. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Mauvaise section, je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page