1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide " problèmes de ID entre les blocks "

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Lookit, 14 Oct 2014.

1. Lookit

Lookit Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Bonjour a tous, étant un sacré novice sur l'installation des serv minecraft, et après toute une journée de recherche je bloque sur une des dernière étapes de cette aventure, mon client ne retrouve pas certain ID de block sur le fichier config de mon FTP, aprés avoir fouiller ce fichier, je ne retrouve pas ces block qui celon mes recherches devrait etre sous un ID diferent, voila en ce qui concerne le probleme, je vous donne toutes les infos a ma disposition ;) et merci d'avance ! :p

OFFRE Minecraft ILLIMITE chez OMG SERV.

installation de mcpc plus 1.6.4 RC2.1
    mod: Pack monster de FTB en 1.6.4 avec les mod : Mekanism-6.0.5.46--MekanismGenerators-6.0.5.46--MekanismTools-6.0.5.46 en suplement.
    je lance bien le serv en open mode sur le mcpc.
    Donc quand je relance le FTB avec les méme mod, après avoir essayer de log sur le serveur le jeu me dit que des ID ne corresponde pas, je vous donne le log :) pardon je ne sais pas faire de balise spoiler :(

2014-10-14 00:48:59 [Grave] [fml.ItemTracker] FML has detected item discrepancies
    2014-10-14 00:48:59 [Grave] [fml.ItemTracker] Missing items : {}