1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide " problèmes de ID entre les blocks "

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Lookit, 14 Oct 2014.

1. Lookit

Lookit Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2014
    Bonjour a tous, étant un sacré novice sur l'installation des serv minecraft, et après toute une journée de recherche je bloque sur une des dernière étapes de cette aventure, mon client ne retrouve pas certain ID de block sur le fichier config de mon FTP, aprés avoir fouiller ce fichier, je ne retrouve pas ces block qui celon mes recherches devrait etre sous un ID diferent, voila en ce qui concerne le probleme, je vous donne toutes les infos a ma disposition ;) et merci d'avance ! :p

OFFRE Minecraft ILLIMITE chez OMG SERV.

installation de mcpc plus 1.6.4 RC2.1
    mod: Pack monster de FTB en 1.6.4 avec les mod : Mekanism-6.0.5.46--MekanismGenerators-6.0.5.46--MekanismTools-6.0.5.46 en suplement.
    je lance bien le serv en open mode sur le mcpc.
    Donc quand je relance le FTB avec les méme mod, après avoir essayer de log sur le serveur le jeu me dit que des ID ne corresponde pas, je vous donne le log :) pardon je ne sais pas faire de balise spoiler :(

2014-10-14 00:48:59 [Grave] [fml.ItemTracker] FML has detected item discrepancies
    2014-10-14 00:48:59 [Grave] [fml.ItemTracker] Missing items : {}
    2014-10-14 00:48:59 [Grave] [fml.ItemTracker] Mismatched items : {343=(Item 343, Type net.minecraft.item.ItemMinecart, owned by Minecraft, ordinal 2, name null, claimedModId null, Item 343, Type mods.railcraft.common.carts.ItemCartVanilla, owned by Railcraft, ordinal 2, name railcraft.cart.furnace, claimedModId null), 152=(Item 152, Type net.minecraft.block.BlockPoweredOre, owned by Minecraft, ordinal 0, name null, claimedModId null, Item 152, Type lumien.randomthings.ItemBlocks.ItemBlockColoredRedstoneBlock, owned by RandomThings, ordinal 0, name coloredRedstoneBlock, claimedModId null), 102=(Item 102, Type net.minecraft.block.BlockPane, owned by Minecraft, ordinal 1, name null, claimedModId null, Item 102, Type powercrystals.minefactoryreloaded.block.BlockVanillaGlassPane, owned by MineFactoryReloaded, ordinal 0, name tile.thinGlass, claimedModId null), 342=(Item 342, Type net.minecraft.item.ItemMinecart, owned by Minecraft, ordinal 1, name null, claimedModId null, Item 342, Type mods.railcraft.common.carts.ItemCartVanilla, owned by Railcraft, ordinal 1, name railcraft.cart.chest, claimedModId null), 20=(Item 20, Type net.minecraft.block.BlockGlass, owned by Minecraft, ordinal 0, name null, claimedModId null, Item 20, Type lumien.randomthings.ItemBlocks.ItemBlockGlass, owned by RandomThings, ordinal 0, name coloredGlass, claimedModId null), 335=(Item 335, Type net.minecraft.item.ItemBucketMilk, owned by Minecraft, ordinal 0, name null, claimedModId null, Item 335, Type powercrystals.minefactoryreloaded.item.ItemFactoryBucket, owned by MineFactoryReloaded, ordinal 8, name item.mfr.bucket.milk, claimedModId null), 124=(Item 124, Type net.minecraft.block.BlockRedstoneLight, owned by Minecraft, ordinal 1, name null, claimedModId null, Item 124, Type lumien.randomthings.ItemBlocks.ItemBlockLamp, owned by RandomThings, ordinal 1, name coloredLamp_active, claimedModId null), 123=(Item 123, Type net.minecraft.block.BlockRedstoneLight, owned by Minecraft, ordinal 0, name null, claimedModId null, Item 123, Type lumien.randomthings.ItemBlocks.ItemBlockLamp, owned by RandomThings, ordinal 0, name coloredLamp_idle, claimedModId null), 407=(Item 407, Type net.minecraft.item.ItemMinecart, owned by Minecraft, ordinal 3, name null, claimedModId null, Item 407, Type mods.railcraft.common.carts.ItemCartVanilla, owned by Railcraft, ordinal 3, name railcraft.cart.tnt, claimedModId null), 328=(Item 328, Type net.minecraft.item.ItemMinecart, owned by Minecraft, ordinal 0, name null, claimedModId null, Item 328, Type mods.railcraft.common.carts.ItemCartVanilla, owned by Railcraft, ordinal 0, name railcraft.cart.basic, claimedModId null)}
    2014-10-14 00:48:59 [Infos] [PortalGun] [2.0.2] Failed to restore setting, probably due to unsuccessful connection to a server.
    2014-10-14 00:48:59 [Infos] [Remote IO] Restoring client configs
    2014-10-14 00:49:01 [Infos] [PortalGun] [2.0.2] Failed to restore setting, probably due to unsuccessful connection to a server.
    2014-10-14 00:49:01 [Infos] [Remote IO] Restoring client configs
    2014-10-14 00:49:51 [Infos] [Minecraft-Client] Stopping!
    2014-10-14 00:49:51 [Infos] [STDOUT]
    2014-10-14 00:49:51 [Infos] [STDOUT] SoundSystem shutting down...
    2014-10-14 00:49:52 [Infos] [STDOUT] Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
    2014-10-14 00:49:52 [Infos] [STDOUT]

Merci encore une fois pour l'aide a venir,
    Lookit.

Fichiers attachés:

2. Lookit

Lookit Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2014
    appres des heures de recherches j ai essayer tout un tas de techniques dont une copie de mon dossier config du ftp sur mon client, rien y fait personne a d idees ?

3. bourasque01

bourasque01 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Je pense que c'est un problème d'id installe le mod idFix qui est censé corriger se problème.
    Attention les items avec le même id il change celui d'un donc ATTENTION.

Partager cette page