1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Besoin d'aide WorldGuard

Discussion dans 'Serveurs' créé par Seikan, 12 Août 2015.

1. Seikan

Seikan Enter the World

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Bonjour,

J'ai un probléme avec mon WorldGuard. Je fais un serveur MMORPG, donc voyez-vous l'importance d'intéragire avec les pnjs ? Mes deux grades joueurs n'ont donc aucun accés à intéragire ou tuer les pnjs. J'utilise des pnjs d'un mod. Le plus bizzare c'est que quand je rajoute la permissions worldguard.build.entity.interact.* cela ne fonctionne pas et quand je mets: worldguard.* celà fonctionne. Merci d'avance de votre aide

2. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Une autre permission alors, cherche sur le wiki

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Code (cpp):
    worldguard.build.entity.interact.*
    n'a l'air de concerner que les entités vanilla du jeu, soit :
    • Il existe un patch pour rendre compatible les mobs de mods
    • Tu peux modifier le fichier config pour ajouter manuellement les mobs (pour avoir le nom d'un mob : tu vas dans le .jar du mod, tu cherches le EN-us.lang, tu l'ouvres et tu regardes a entity.nomdumob.name)
    • Contacte le créateur du plugin

4. Seikan

Seikan Enter the World

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Merci à tout deux de vos réponse cela ma bien aider, j'ai trouver un moyen plus simple. J'ai installer AntiBuild qui protége la destruction et le placement de block, ensuite j'ai laisser quand même WG parcequ'il me le faut pour faire fonctionner un autre plugin et enfin j'ai mis la permissions worldguard à tout les joueurs. Ils ne peuvent ni détruire, ni construire tout en faisant les nombreuse quêtes et en tuant les nombreux mobs ajouter ^^. Sur ce bonne soirée à vous et merci encore :).

Partager cette page