1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin de conseils pour une chaîne YouTube

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Kaporal, 20 Juin 2012.

1. Kaporal

Kaporal Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Bonjour, je me présente, Kaporal. J'ai récemment ouvert une chaîne YouTube avec mon collègue Wayflux consacré a Minecraft et a d'autres jeux comme Zelda ou Croc. J'aimerais avoir des avis, des conseils et des tuyaux pour améliorer la qualité et le contenu des vidéos.
    Voici le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCt5492eD1IMyd1O0nqJLvLA?feature=mhee

2. Mauvaise section, je déplace.

3. la chose la plus importante pour une chaîne youtube, de L'IMAGINATION
    cela ne sert a rien de faire la même chose que les autres youtubers

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Kayabunga tu ma volé les mots de la bouche ! :p
    -Il faut que t'innove, invente un concept stylé qui va attiré les gens de part l'originalité et/ou le format ( L'idéal étant les deux )

-Soit toujours a l'écoute de tes fans, n'en fais pas qu'a ta tête, un commentaire qui revient souvent et un commentaire qui est la pour t'aider a progresser .

-Enfin bref surtout j'appuie le point de l'imagination c'est ce qui a fais la raison numéro 1 de l'arrêt de ma chaîne ( j'avais l'impression de ne pas innové et de faire la même chose que les 150 milliards d'autre youtubers minecraftiens ^^" ).

• J'aime J'aime x 1
  5. Kaporal

Kaporal Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Merci des réponses, nous avons un projet qui n'a jamais été fait par d'autre youtubers, c'est les JO sur minecraft. Malheureusement nous n'avons pas assez d'abonnés donc pas assez de candidats pour y participer.. On fera une vidéo annonce au cas ou mais sans les participants ça me semble impossible :/

Partager cette page