1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin de conseils : Rendre sa map populaire

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par FloxHunt, 22 Oct 2013.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Bonjour.

J'ai besoin de conseils aujourd'hui pour savoir comment faire pour rendre sa map populaire. Quand une map est bien montée, originale, belle et a de bonnes critiques, comment la faire monter dans la liste des maps dans l'accueil du site ?
    C'est toujours très compliqué de faire connaitre sa map et seules les maps se trouvant dans la liste des maps à l'accueil sont le pus souvent vues et téléchargées. En effet c'est sur cette meme liste que l'on tombe lorsque l'on tape "Map minecraft" sur google.
    Pour le moment je n'en suis qu'au perfectionnement de ma map la plus dévellopée mais pour la V2 j'aimerais beaucoup réussir à faire un partage efficace pour la rendre populaire. Auriez-vous donc des conseils pour me permettre d'atteindre ce but ?

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Pour qu'une map soit connu , elle faut qu'elle le mérite. Si elle le mérite , elle sera surement affiché dans l’accueil du site , après , tu peux toujours étendre a Minecraft-Forums ou PlanetMinecraft.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ok merci de ta réponse. Le problème avec les sites que tu a cité, c'est que ce sont des sites anglophones et comme mon anglais n'est que approximatif, je suis obligé de dire en anglais au début du message "Je suis français donc pardonnez si je fais des erreurs"... Eeeeet je ne récolte que des "bastard" "GTFO" "get out" ou encore "find another site, man"...
    J'ai donc laissé tombé les sites anglophones

4. roi_dark91

roi_dark91 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Apprends l'anglais, pour du map making c'est essentiels ;) moi j'ai une map qui est passé en article du site et de MC.FR, mais là où l'impact a été le plus gros c'est sur PMC, car c'est "international" donc d'autres sites s'y intéressent ;)
    (comme le dit mon VDD, faut que la map le mérite, sinon elle ira jamais loin)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Je travaille justement à rendre la map bonne :) Ensuite l'anglais j'en connais un rayon mais il semblerais que ce ne soie pas assez
    Donc simplement améliorer l'anglais et éventuellement mettre les instructions en anglais

Partager cette page