1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin de vos avis pour config PC

Discussion dans 'Autres' créé par Dr4ix, 6 Jan 2015.

1. Dr4ix

Dr4ix Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2015
    Bonjour,

J'aimerais m'acheter un nouveau PC et j'aurais besoin d'avis pour savoir si celui que je m’apprête à acheter est suffisant pour faire tourner Minecraft avec High Settings et si possible avec des shaders.

Je précise que le seul jeu que je voudrais faire tourner est Minecraft, sinon le PC aura une utilité bureautique uniquement.

Config de PC :
    - Pavilion 500-477
    - Processeur : Intel Core i5 4460s
    - Carte Graphique : Nvidia GTX 745 (4 GB dédiés)
    - 4 GB de RAM
    - Disque dur de 1 To

Le PC coûte 549 Euros et il possède 1 OS, 1 Clavier et il est déjà monté.

Merci d'avance ! :)

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Mausaise section. Je déplace dans Support/autres.

3. Hum le budget ? Car le mien a coûté 610 euros et fait tourner minecraft a fond et avec des shaders ultra.

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Tu ne trouvera pas mieux en terme de rapport qualité/prix.
    Par contre c'est pas un des plus puissant, la GTX 745 est une carte graphique spécial pour les constructeurs (donc seulement pour les pc de marque, impossible de l'avoir sur un pc monté), et elle n'est pas très puissante par rapport à une GTX 750 ti. (environ 55 % de plus pour la 750 ti)

Et niveau qualité, hp sur le moyen de gamme c'est pas vraiment le mieux. (sur le bas de gamme faut même pas y penser, sur le haut de gamme hp est très bon).

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page