1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin de VOUS!(Oui toi derriere ton ecran)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Spuner60, 11 Avr 2012.

1. Spuner60

Spuner60 Enter the World

Inscrit:
    25 Fev 2012
    Bonjour!

Je suis un grand adepte de la RedStone (Beaucoup de gros systémes a mon actif)
    Et mon pire ennemi vient d'arriver...Je suis a cours d'idées
    Alors je vous demande a vous des idées pour des circuits en RedStone, (Il faut que ce soit utile, et possible a réaliser) Donc ne me demandez pas "Un systéme en Redstonne qui supprime le chunk que l'on veut" Ou autre chose du genre.Si le systéme m'interesse et que je réussi a le reproduire, j'en ferais peut etre une vidéo sur YouTube , Qui sait.
    Merci pour des éventuelles réponses

A la prochaine !!

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Salut à toi ! Le "Oui toi derrière ton écran" m'a attiré !
    Niveau redstone, je suis plutôt bon ! Sur ma chaîne YouTube, j'ai fais un tutoriel pour pouvoir créer une mitraillette à flèche (Tu peux y accéder via ma signature). J'ai montré aussi comment déclencher de la TNT grâce à un loup (Toujours sur ma chaîne).
    Après, si tu veux que je te donne des idées :
    - Agriculture automatique.
    - Système de luminosité grâce aux nouveaux blocs.
    - Ouvrir une porte originalement grâce à plein de petits dispensers, de sources d'eaux, etc ... (Même si c'est plus pour le divertissement)
    - Faire une porte à code.

Voilà, si j'ai d'autres idées qui me viennent en tête, j'éditerai pour pouvoir en ajouter ^^.
    Bonne chance pour ta lutte contre le manque d'idées !

3. Spuner60

Spuner60 Enter the World

Inscrit:
    25 Fev 2012
    Merci d'éviter de faire de la publicité sur mes discussions.

Cordialement

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Je plussoie fortement, ayant moi même un bon niveau en redstone (j'ai passé mes vacances d'été à ne faire que ça) le manque d'idée est juste horrible. Pour palier à ce problème, je te conseille fortement de t'inspirer des créations de grands Youtubers de la redstone comme FvDisco (incontournable), Sebthling (très créatif), minecraft-pg5 (très très créatif) et Ethoslab (génie et créateur de la BUDS que tu devrais connaitre normalement). En espérant que l'imagination te revienne très vite.
    Cordialement

5. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour,
    Pub ? Attend attend, je t'aide en te disant qu'il existe des vidéos qui peuvent t'inspirer et tu me dis que je fais de la pub ? Ce n'est pas parce que ce sont MES vidéos que c'est de la pub ! Si c'est de la pub, alors, Matention vient de faire de la pub pour FvDisco, Sebthling, minecraft-pg5 ainsi que Ethoslab. Réfléchit avant de poster ce genre de message.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Faut être nul en redstone on s'ennuie jamais! :D

7. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Crois moi, après avoir mis en application les portes logiques on arrive vite a court d'idée.

Partager cette page