1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

besoin d'un mod pour en faire un autre

Discussion dans 'Mods' créé par plouch, 15 Fev 2012.

1. plouch

plouch Nouveau

Inscrit:
    15 Fev 2012
    • bonjour à tous je voulais demander si quelqu’un peut créer un mod , j'ai besoin de ce mod pour créer un autre mod
      je m'explique il faudrait qu'il soit écrit flying en haut a gauche en blanc quand on saute (quand on appuit sur la barre d'espace ) juste que cela écrive flying c'est tout , juste une écriture , et juste pendant qu'on est en l'air une fois redécendu cela disparait , l'ecriture disparait . juste quand on saute et juste une écriture

http://s4.noelshack.com/upload/5396883977628_sans_titre.png

2. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    juste énorme le nombre juste phénoménal juste incroyable de juste :D
    Non, bon, le troll qui sommeille en moi se rendort.
    Juste (:)) une question :
    A quoi bon ????

3. plouch

plouch Nouveau

Inscrit:
    15 Fev 2012
    je l'ai dit dans le message c'est pour créer un autre mod avec celui ci

4. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Je répète ma question, à quoi servira un mod qui permet de voir 6 lettres s'afficher lorsqu'on saute Oo ??
    Décris avec plus de précision ce que tu souhaite faire !

5. plouch

plouch Nouveau

Inscrit:
    15 Fev 2012
    j'ai besoin de ce mod pour créer un autre mod ( un mod ''avion'' ) il yaurait plusieurs véhicules et quand on appuira sur la barre d'espace et qu'on sera dans un véhicules on montera dans les air , mais pour l'instant j'ai besoin du mode ou il y a écrit ''flying''

6. Je pense qu'il faudrait déjà créer le mod afin qu'on voit tes compétences et surtout, ton sérieux avant d'en faire la demande. Certain moddeur ne veulent pas s'engager dans un projet qui ne se réalisera peut-être pas.

7. plouch

plouch Nouveau

Inscrit:
    15 Fev 2012
    enfaîte moi je veux juste le premier mod pour le deuxième je me débrouillerais

8. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    D'un côté si tu es capable de créer un mod avec des avions, tu peux très bien être capable de faire un mod affichant ce texte. Si tu ne trouves personnes ou que tu ne sais pas le faire, apprends, c'est pas les tutoriels qui manquent.

Partager cette page