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Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Glorfindel23, 18 Déc 2017.

  1. Glorfindel23

    Glorfindel23 Nouveau

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    18 Déc 2017
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    Bonjour a tous! Je poste cet article en espérant trouver des gens motiver afin de réaliser ce concept qui je pense, pourrait être assez simple à faire étant donné que quelques mods ont déjà traité le sujet.

    Vous connaissez sans doute certains mods tel que "Minecolonies", des mods visant a grandement améliorer le comportement des villageois. Et je trouve frustrant le fait de ne pas pourvoir utiliser ce genre de mode dans mes maps créative, car dans tous ces mods, les villageois doivent pour bien fonctionner, construire leur propre bâtiment et donc sont très difficiles a installé dans des villes créées en mode créatif.

    Nom du mod "Village Actif" pour minecraft 1.12.2

    Mon idée (en partie basée sur minecolonies) est donc la suivante:
    Un mod qui viserait à ajouter différent type des villageois qui se verraient a attribuer une tâche. Mais au lieu de devoir laisser le villageois contruire sa maison le joueur aurait la possibilité de lui attribuer un lit.
    Chaque type de villageois aura besoin d'avoir des outils appropriés a sa tache, le joueur pourra leur donner en mains propres ou les laisser dans les "coffres villageois" du village. Le joueur pourra également choisir la zone où il veut faire travailler un villageois. Tous les villageois auront besoin de nourriture pour se regénerer. Tous les villageois excepté ceux dans la classe soldat auront peur des monstre et rentrerons chez eux la nuit.

    FONCTIONNEMENT
    Faire apparaître un villageois:
    En créatif, il suffit de choisir l'œuf du villageois voulut puis, cliquer sur le lit voulu afin de lui attribuer.
    En survie, le joueur doit fabriquer l'œuf avec divers ingrédients selon le villageois désiré (voir le paragraphe sur les villageois pour plus d'info).

    Attribuer un coffre à son villageois:
    Le villageois utilisera automatiquement les "coffre villageois" qui seront de nouveaux coffre ajoutée par le mod. Ils pourront y déposer et y retirer des objets (le joueur peut y déposer des objets comme de la nourriture, ou une épée s'il s'agit d'un guerrier par exemple).

    LISTE DES VILLAGEOIS:

    - Civil: le civil (homme ou femme) n'apporte rien au village a part sa présence, il est un mob décoratif qui se déplace dans le village, il aura besoin de se nourrir pour vivre et ira se servir dans le coffre à nourriture la plus proche. Le civil parlera a voix haute lorsque le joueur s'approche (je pensais juste ajouter une petite citation au-dessus de sa tête type "salutation, comment allez vous?"). En conclusion, le civil est un mob qui serre à ajouter un peu des vies aux villages.
    Fabrication:
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    - Fermier: le fermier plantera les graines que vous lui donnez et récoltera les plantations sur tout les blocs de terre labourée à proximité (dans un intervalle de dix blocs) de la zone voulut.
    Fabrication:
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    - Éleveur d’animaux: il élèvera les animaux présent dans la zone voulut. Il les fera se reproduire puis les tuera de manière a toujours remplir les coffre de al ville en viande. Il aura besoin des element nécessaire pour faire accoupler les animaux voulu (par exemple du blé pour les vaches).
    Fabrication:
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    - Cuisinier: le cuisinier se servira des ingrédient qu'il trouve pour préparer des repas allant d'un simple steak cuit a un ragoût de lapin. Il se servira du four le plus proche de la zone choisie.
    Fabrication: Porte armure+citrouille+charbon.

    - Chasseur: le chasseur aura un arc. Il chassera les mobs comme les lapins, les ourses. Il protégera également les troupeaux des attaques de loups (il ne pourra pas attaquer les monstres). Il continuera de chasser tant qu'il aura un arc et des flèches.
    Fabrication:
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    - Mineur: le mineur minera en escalier dans la zone indiqué, il aura besoin d'une pioche en fer et de torche pour pouvoir continuer a miner. Il n'ira pas plus profond que 32 bloc à partir de l'endroit ou le joueur lui a ordonné de creuser et il évitera de s'approcher des monstre et donc des cavernes).
    Fabrication:
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    - Bucheron: tant que vous donnerai une hache en fer au bûcheron, il coupera tous les arbres dans la zone sélectionnée.
    Fabrication:
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    - Archer: l'archer défendra le village contre les monstres tant qu'il sera muni d'un arc et de flèche, il se repliera si sa vie baisse en dessous de 25%.
    Il possédera plusieurs options: "défendre un point" et "patrouiller".
    Fabrication:
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    - Guerrier: le guerrier défendra le village contre les monstres tant qu'il sera muni d'une épée, il pourra être amélioré en recevant une armure et un bouclier. Il se repliera si sa vie baisse en dessous de 25%.
    Il possédera plusieurs options: "défendre un point" et "patrouiller".
    Fabrication:
    [​IMG]

    - Chevalier: le chevalier défendra le village contre les monstres tant qu'il sera muni d'une épée, il pourra être amélioré en recevant une armure et un bouclier, son cheval pourra également recevoir une armure. Il se repliera si sa vie baisse en dessous de 25%. Contrairement à l'archer et au guerrier, le chevalier pourra patrouiller beaucoup plus loin du village.
    Il possédera plusieurs options : "défendre un point" et "patrouiller".
    Fabrication:
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    - Carioleur: le carioleur aura besoin de nourriture pour voyager. Le joueur pourra lui ordonner de se rendre a des coordonnée précise sur la map, ainsi cela permettra au différent joueur d'échanger un grand nombre de ressources entre eux.
    Fabrication:
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    - Messager: il aura besoin de nourriture pour voyager. Sont but sera d'apporter un message au joueur voulu.
    Fabrication:
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    - Mage: le mage aura besoin de livre pour exercer sa fonction, il attaquera les monstres et il soignera les villageois blessés. Il pourra également enchanter les armes et outil du joueur en échange d'émeraude.
    Fabrication:
    [​IMG]


    - Producteur fruitier: (l'explication viendra plus tard).

    Merci d'avoir lu, pour toute questions n'hésitez pas.
     

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