1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[BETA]Nouvelle boite d'hébérgement recrute beta-testeurs

Discussion dans 'Vos projets' créé par TheTueurCi, 15 Avr 2015.

1. TheTueurCi

TheTueurCi Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2014
    Bonjour/Bonsoir a tous,

Je fais ce topic non pas pour parler réelement de mon projet car il y'aura surement un topic dédie mais pour chercher des Beta testeurs.

Avant tout je tiens a préciser certaines choses :
    1)L'entreprise sera en tout point légal , les déclarations sont déjà faites , nous avons un SIRET et un statut légal.
    2)Le nom de la boite ne sera pas donnée ici , c'est pas la peine de demander c:
    3)Il n'y a pas d'arnaque , de fraudes ou je ne sais pas quel accusation possible a mon égare.

Informations sur la boite & recrutement :

Pour ne pas donner trop d'information avant le lancement , je vais vous donner quelques détails tout de même

Pour nous distinguer des autres hébergeurs qui se lancent dans le domaine ou tout simplement des hébergeurs actuelles (Pas tous hein , je parle de ceux qui sont pas très très "catholique" dans leurs principes) le panel d’hébergement web sera du fait maison je vous fournis un screen un peu plus bas du panel en Beta1.0.0 , le but est de ne pas être dépendant d'un panel type Cpanel ou Plesk , d'avoir toute les fonctions utile a l'utilisateur & surtout une interface très simple a la gestion et épurée :)

L'entreprise n'est pas lancé sur un coup de tête , il y'a eu de la réflexion , des calcules , une étude du marché etc.. , je vous passe ce détail car je ne suis pas ici pour faire de la pub ;)

Je cherche a l'heure actuelle 10 bêta testeurs qui aurons pour objectif :

- Trifouiller le panel pour voir les bugs , les fautes (personne n'est parfait ;_;)
    - Utiliser l’hébergement "réelement" , donc les candidatures vont se tourner vers les personnes qui on déjà un site avec un minimum de visite
    - Faire un feedback en cas de problème X ou Y
    - Rédiger un compte rendu a la fin de la période de test

En échange qu'est-ce que ces "bêta testeurs" gagnent ?

- Un hébergement gratuit pendant la durée de la beta et pour ceux qui respecterons les critères decrit ci dessus, un hébergement offert pendant 1 mois par la suite

- Une migration de leurs sites actuelles par nos soins (pour éviter des soucis si vous avez un gros site)

Voila les amis , j'ai a peu prés tout dit :)
    Vous pouvez poster vos candidatures ci-dessous , il n'y a pas de formulaire quelconque , si vous voulez réelement participer vous trouverez les mots !

Comme promis voila un Screenshots du panel :
    screencapture-test-octohost-fr-1429024303672.png

2. antek76300

antek76300 Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2015
  3. TheTueurCi

TheTueurCi Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2014
    Envoi moi un MP :)

4. Nibel

Nibel Bûcheron

Inscrit:
    17 Jan 2015
    Salut,

J'ai simplement remarqué quelques petites fautes :
    - Tu utilises parfois une marque du pluriel (Domaines), parfois pas (Sous-domaine) et parfois les parenthèses (Compte(s) E-mail). Le plus propre serait de faire une condition pour insérer un s dans le cas où il y aurait plusieurs éléments.
    - "Status des services", en français on écrit "statut", c'est les anglais avec un S.
    - Ton site c'est Octohost... c'est écrit dans le lien du screenshot, c'est pas très malin ^^".
    - "File management", c'est écrit en anglais alors que tout le reste est en français.

Pour le moment pas déclaré à la CNIL, penses-y avant qu'ils viennent t'emmerder.

Autrement, l'utilisation d'un panel maison pour te démarque de la concurrence, je pense que c'est un peu léger. Maintenant, nul doute que ton business plan est bien rodé.

Bonne chance pour ton projet.

• J'approuve J'approuve x 1
    #4 Nibel, 16 Avr 2015
    Dernière édition: 16 Avr 2015
  5. Mithrylr

Mithrylr Explorateur

Inscrit:
    24 Jan 2015
    D'autres fautes sur le site:

" Inscrivez-vous à" "recevez un e-mail à" " La qualité à la quantité "

sinon GL ;).

• J'approuve J'approuve x 2
  6. antek76300

antek76300 Nouveau

Inscrit:
    16 Avr 2015
    Fait :)

7. TheTueurCi

TheTueurCi Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2014
    Fixé , normalement vous ne devriez pas avoir accès au site mais j'ai fait une erreur dans le lien de l'image x)

J'ajouterai la variables des pluriels a ma TODO
    Je corrige le "statut"
    En effet mais c'est pas grave , comme quoi que si on veut on trouve c:
    Exacte , le système marche avec un système de template de langue , en gros quand y'a la variable "{FILE_MANAGEMENT}" sa remplace par sois le template FR et si la traduction n'est pas disponible par EN (Tu vois a peu prés ?)

Aucune déclaration au CNIL nécessaire , toute les informations enregistré sont disponible sur les pages jaunes (Adresse , nom prénom , tel etc..) et je n'enregistre pas d'autre information (Carte Bancaires par exemple)

Je trouve que sa permet de lier l'utilisateur un panel maison , les autres panel sont surchargé de chose que les gens n'utilise jamais ou du moins très très rarement, mais les offres seront très alléchante en plus d'un panel maison , donc sa colle bien ensemble :)

Partager cette page