1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[BETA test] Wither Rush

Discussion dans 'Maps' créé par mizzati, 8 Mai 2013.

1. mizzati

mizzati Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Bonjour a tous et a toutes !

Je suis sur le point d’achever une nouvelle sorte de système redstone, le Wither Rush.

Pour ceux qui connaissent l’invention de sethbling qui consistait a changer les conditions de jeu avec une « boite » contenant des command blocs, mon système implémente de la meme manière un jeu entier dans le monde de votre choix.

On peut donc grace a MCEdit, changer l’expérience de jeu autant de fois qu’on le souhaite.

Le principe est simple : une fois le jeu lancé, vous avez 20 minutes pour tuer le plus de mobs possibles, afin de récupérer des lingots d’or, que vous pourrez échanger a des villageois pour vous équiper (armes, armures et potions).

Sont a disposition : table d’enchantement et stand d’alchimie

Une fois les 20 minutes écoulées, un chrono se met en route, et vous pouvez invoquer le wither.

Le chrono se stoppe lorsque vous récupérez l’étoile du nether, ce qui constitue votre score final.

Qui est partant ?

(je n'enverrais la map qu'a ceux qui la demanderont)

2. TheChic1721

TheChic1721 Bûcheron

Inscrit:
    23 Jan 2013
    Si tu veux, je peux tester ! :D

3. mizzati

mizzati Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    ok ! je t'envoie la map par MP.

Partager cette page