1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Beug curseur

Discussion dans 'Autres' créé par The_DarkDoctor, 26 Sept 2015.

1. The_DarkDoctor

The_DarkDoctor Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2015
    Bonjour a tous! dernierement j'ai un problème, du jour au landemain, je vous explique les symptomes:

-le curseur (seulement la vue dans minecraft) bouge dans tous les sens comme ultra sensible, seulement, dans le menu echap, la souris bouge normalement.

-un clic gauche/droit fait pivoter mon joueur sur la gauche

- après un alt+tab les effets disparaissent pendant quelques secondes puis reprennent

-cela arrive seulement dans une partie de minecraft!

Je n'ai AUCUNE idee d'ou cela peut venir, je ne vois aucun lien apparent pour trouver d'ou ca vient, j'ai réinstaller ma souris, java et meme minecraft!

alors si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment cool parce que la c'est injouable!

si vous voulez une video pour voir, je vous la fait sans soucis.

merci d'avance j'espere! je compte sur vous!

Partager cette page