1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne BeuWi ! (et pas choucroute xD) Hunger Games, Fk et plus encore :)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BeuWi, 30 Mai 2015.

1. BeuWi

BeuWi Nouveau

Inscrit:
    12 Mar 2015
    Salut à toutes et à tous !
    Je suis aujourd'hui sur votre écran pour vous présenter ma chaîne YouTube !!
    Je m'y suis lancé depuis le début de cette année (2015 :p) ^^ Mon prénom, Benoît et mon pseudo (vous l'aurez deviné xD) BeuWi ^^. Pourquoi ce pseudo ?? On m'appelle comme cela depuis un petit moment, donc c'est resté :). Après, si on m'appelait choucroute, ce serait pas resté xD.

J'adore les jeux vidéos et je me suis dit, pourquoi ne pas partager mon plaisir de Geek avec d'autres personnes ?

Ma chaîne propose pour le moment :

- Des Hunger Games ( en coop avec Mister Green :p);
    - Des Fallens Kingdoms;
    - Des maps aventures;
    - Du FUN ^^.
    Je ne propose que du Minecraft pour l'instant, peut-être d'autres jeux par la suite (à voir).

Voici quelques exemples :

/UN HUNGER GAMES/

/UNE PETITE MAP AVENTURE/

/PREMIER FALLEN KINGDOMS/

/SHEEPWARS/

Je passe du temps à faire tout et n'importe quoi sur Minecraft ! Et donc, je propose un peu de tout !
    Pour le moment, j'ai posté une quarantaine de vidéos ^^. Biensûr, si vous voyez ce post dans plusieurs mois, ça aura bien monté :D.

Je n'aime pas trop ma bannière, elle est trop simple à mon goût xD J'y travaille, mais faire une bannière est plutôt casse tête ^^. Je suis ouvert à toute proposition de coop ^^. Je vais bientôt faire paraître une playlist dans laquelle je joue avec mes abonnés :D (Donc, si vous êtes abonné et que vous aimeriez jouer avec moi, envoyez moi un MP ^^ (pour savoir ce que je demande au minimum pour jouer avec moi, je vais bientôt poster une vidéo expliquant tout cela :p))

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez et également le contraire xD ^^. Tout conseil est bon à prendre.
    Merci d'avoir pris de votre temps pour lire et regarder mes "créations" ! A très vite dans mon monde :D.

Allé, je vous partage le lien de ma chaîne :
    https://www.youtube.com/channel/UCu0RGIwxckA-7d7DfjafgbQ
    Et pas trop de bêtises :p

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page