1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BiblioCraft ☺

Discussion dans 'Corbeille' créé par jb52220, 23 Fev 2013.

  1. jb52220

    jb52220 Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bibliocraft est un mod qui rajoute de nouveaux blocs comme des étagères, des supports pour armures, des bibliothèques et bien d’autres encore ! Vous pouvez placer tous ce que vous voulez dans les différents objets ajoutés par le mod, ce qui permet de décorer votre intérieur mais aussi d’entreposer vos objets autrement que dans des coffres.
    Je ne suis qu'un gros boulet qui n'a aucun respect pour le travail d'autrui et qui par conséquent mérite amplement le sort qui m'est réservé : le ban.
    merci et bon jeu :)
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faut que tu rajoutes des screens. Le mod est de toi ?
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le mod étant passé en article il y a pas longtemps sur ce site (http://www.minecraft-france.fr/2013/02/mod-bibliocraft-1-4-7/), et vu le nom de l'auteur sur minecraftforum.net, ce mod ne vient pas de lui.
    À voir cette présentation fait en deux minutes et tous ces liens adf.ly, je pense que cette personne à simplement fait ce poste dans le but que les gens cliquent sur ses liens adf.ly. De plus, il est interdit de créer un lien adf.ly vers quelque chose qui ne t’appartient pas, et je crois pas que le forum de forge appartient à jb52220
    Et pour finir, ce mod n'utilise pas Modloader et le lien modloader n'est même pas l'officiel.
    Moi je dis -> corbeille (c'est simplement mon avis)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je vais la faire à la Hyeron:
    Infractions pour:
    1) Flood, car c'est du flood de mettre un mod sans rien d'autres qu'une description copiée/collée et des liens.
    2) Version illégale, car tu prônes l'illégalité avec tes adf.ly modifiés.
    3) Mauvaise section, tu aurais déjà du mettre dans la corbeille.
    4) Lien adf.ly modifié, besoin d'explications ?
    5) Non respect de la présentation, car ce que tu nous a pondu la c'est digne d'un gamin de 8 ans.
    6) Autres, parce que tu es juste totalement stupide de vouloir gagner quelques centimes d'euros sur le travail des autres.
    7) Insultes, car c'est une insulte aux auteurs de modloader, forge et l'auteur de bibliocraft.
    8) Pub, car tu fais de la pub pour tes liens illégaux.
    9) Orthographe, car je me doute que tu aurais fais de multiples fautes si tu n'avais pas copier/coller la description de l'article.
    10) Signature non conforme car... car tu le mérites.

    Voilà. :)

    P.S: Merci bien robin4002. :)
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page