1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bien réussir sa partie minecraft [tutoriel vidéo]

Discussion dans 'Tutoriels' créé par blaracks, 10 Avr 2012.

1. blaracks

blaracks Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Bonjour, je m'appel blaracks et dans le cadre de ma chaîne blaracks cube, je réalise un tutoriel en aventure suivit.

je vous met le 1 er épisode de mon tutoriel personnel "bien réussir sa partie minecraft"

Dans ce premier épisode :
    -découverte de la carte
    -premier abris
    -premiers outils.
    -découvert rapide du mécanisme de l'eau
    -principe des mob et monstre

j'attends bien évidement vos réactions et vos commentaires ici ou sur la vidéo et je vous demande de ne pas hésitez a la partager si elle vous a plus [​IMG].

P.S : un peu sombre mais ne vous inquiétez pas le prochain épisode sera plus lumineux.

2. blaracks

blaracks Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Voici à présent le deuxième épisode de mon tutoriel "bien réussir sa partie minecraft"

Dans cet épisode :
    -création des outils manquants
    -récoltages de ressource
    -création d'un champs et de ses mécanisme
    -amélioration de la base
    -nourriture

j'attends bien évidement vos réactions et vos commentaires ici ou sur la vidéo et je vous demande de ne pas hésitez a la partager si elle vous a plus [​IMG].

P.S : le son de minecraft n'apparait pas, le problème sera réglé dans l'épisode 3.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. blaracks

blaracks Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Voici à présent le troisième épisode de mon tutoriel "bien réussir sa partie minecraft"

Dans cet épisode :
    -création d'un enclos
    -récolte de blé grâce aux engrais
    -création d'un élevage avec reproduction
    -amélioration de la base (coffre)
    -point sur les poules

Au programme pas d'aventure suivit mais toujours du pédagogique.
    Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir la petite dernière.

Un vote est lier à cette vidéo alors je vous le demande encore plus : n'hésitez pas pour la partager, la liker et voter directement sur la page Youtube.

Sachez seulement qu'une page Facebook est en création afin de pouvoir créer plus facilement des sondages et vous demandez votre avis.

Et je le redis n’hésitez pas a partager mes vidéos car il me manque seulement deux abonnés pour franchir le premier cap des 10 et c'est assez frustrant... Le trailer de mon gros projet commencera si je passe le cap suivant des 20...

Merci bonne journée a tous

4. Je te rappelle que le bouton Editer n'est pas là pour décorer et qu'il sert donc à éviter les doubles postes. Je fusionne, fais plus attention la prochaine fois s'il te plait.

5. blaracks

blaracks Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Bonjour à tous !

Excusez moi pour mon non uploadage de la semaine dernière, mais je suis pas mal pris surtout avec mon intro...

Bref aujourd'hui, Mardi, jour férié mais pas pour moi car je vous propose mon épisode 04 du tutoriel.(un vote y est d'ailleurs attaché)

Au programme : -exploration non avancé d'une grotte (ce qui signifie que je n'étais pas profond)
    -quelques détails sur les monstres
    -préparation du premier épisode avancée du tutoriel (qui sera du minage en profondeur)

N'hésitez pas à donner votre avis, partager ou aimer ma vidéo ! Chaque remarque que vous pouvez me faire est bien entendue pris en compte ou soumis à un vote comme aujourd'hui.

6. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Tutoriels intéressants, continue comme ça !

7. blaracks

blaracks Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Bonjour, je vous annonce que mon tutoriel suivit prend une autre tournure puisque la partie basique étant presque fini, j'ai décider de développer une seconde émission en parallèle de mes tutoriels avancé. Ne vous étonnez donc pas si je ne poste un tutoriel uniquement 1 semaine sur 2.

Merci.

P.S : voici le lien vers la présentation de ma nouvelle série (http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/série-chasse-au-trésor-cubique.43442/)

8. blaracks

blaracks Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Salut à tous, aujourd'hui vidéo très importante.
    Puisqu'il s'agit d'une mise à jour majeur de ma chaîne !

Sans plus tarder, je vous offre cette vidéo annonce :

Elle comporte :
    -le Passage à l'HD.
    -L'arrêt du tutoriel.
    -Démarrage d'une nouvelle émission dite communautaire.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page