1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Bienvenue chez WandGaming !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Nymreol, 16 Juin 2015.

1. Nymreol

Nymreol Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour,

Alors oui je sais, WandGaming ça fais très "gamin", mais bon trouvez moi un nom de chaîne, on y a passer un bon moment !
    Je dis "on", je devrai dire "nous" pour être plus correct, mais oui on est deux : AidoWand et Nymreol !
    Nous sommes donc deux jeunes de 18 ans qui comme tout le monde aimons les jeux vidéos et notre but est de partager cette passion.
    Sur notre chaîne vous retrouverez du gameplay assez varié, avec tout de même du Minecraft à 65,7% (il faut être précis dans la vie).
    Le rythme des vidéos est d'environ une vidéo tout les deux jours, voir une vidéo par jour de temps en temps.

C'est cool tout ça mais il y a quoi sur votre chaîne ?​

Pour le moment, il y a :
    - Une série sur la map "Le Bloc Divin" faite par AidoWand

- Un Let's Play sur Feed The Beast Infinity présenté par mes soins

- Une fois par semaine un UHC Run à deux ou seul

Dans le futur il y aura :
    - Un Let's Play par AidoWand (sur PS4)
    - Des vidéos bonus (présentation de mods surtout)
    - Tout ce que vous voudrez ;)

Nous avons pour le moment 29 abonnés, on le vit très bien, le problème c'est que nous n'avons quasiment aucun retour (commentaires) sur nos vidéos, par ce fait on ne peut pas savoir ce qui plaît, ce qui plaît pas et donc pouvoir nous améliorer.

Si ce que vous avez lu jusqu'à présent vous a plu, voici le lien de la chaîne :
    http://youtube.com/WandGamingAS

PS : On fait des lives de temps en temps sur twitch (twitch.tv/nymreol), et faut nous suivre sur twitter ( twitter.com/WandGaming)vous aurez des infos si une vidéo ne sort par exemple !

#1 Nymreol, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015

Partager cette page