1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Biyou72 - Le Nawak à l'état pur !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Biyou72, 9 Août 2014.

?

Passeras-tu voir la chaîne de Biyou72 ?

1. OUI

0 vote(s)
    0.0%
  2. NON

0 vote(s)
    0.0%
  3. PEUX-ETRE

0 vote(s)
    0.0%
  4. J'y suis déjà !

0 vote(s)
    0.0%
  1. Biyou72

Biyou72 Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2013

Bon, comme vous avez pu le remarquer dans le titre, je vous propose d'acheter mes piñatas frère des ours à 4€50 l'unité...
    Non plus sérieusement je viens vous parler un peu de moi, de ma chaîne et ce pourquoi elle serait susceptible de vous intéresser...

Donc je me présente. Moi c'est Biyou, plus connu sous le nom d'Axel. J'ai 16 ans bientôt 30, je suis passionné de jeux vidéo et d'informatique (de Hardware plus particulièrement).
    Je joue à Minecraft depuis la béta 1.2.5, et depuis je n'ai plus quitté ce jeu.
    Je suis passé par l'étape (comme à peu près tout le monde) de plusieurs serveurs sous hamachi pour arriver à l'étape d'une construction d'un bien jouli serveur.

Passons désormais au gros du gros... Je suis sur youtube depuis 2011, je suis passé par mainte et mainte chaîne pour finir sur la vrai de vrai où je possède désormais 120 abonnés qui est celle-ci :

POURQUOI CHOISIRAI-JE TA CHAÎNE ET PAS UNE AUTRE ?

Et bien pour la simple et bonne raison que sur ma chaîne vous ne risquez pas de vous ennuyer, ou alors vous avez un sérieux problème avec le second degré xD
    Je m'explique, pour moi faire une vidéo ne consiste pas à : Enregistrer la vidéo, faire un fondu de début, un fondu de fin et basta on upload.

Pour moi il s'agit plutôt de me faire bien ch*er au montage même s'il n'y a pas grand chose, En apprendre plus sur mon logiciel de montage. Et surtout, ne garder aucun sérieux !
    La plupart de mes vidéo son organisée en la compagnie de TijiMC, car oui je préfère les vidéos à plusieurs (sans aucune allusion sexuelle) je trouve cela bien plus intéressant que quelqu'un qui parle seul dans son coin. Et pour vous cela est aussi beaucoup plus intéressant.

Quand je réalise de mes vidéos je me mets à la place de celui qui regarde afin de mieux voir les passages chiant pour rendre la vidéo beaucoup plus agréable à regarder.

Qu'est ce que j'utilise comme matos ?

Et bien commençons par la bureautique :

CASQUE : Gamecom 380
    SOURIS : Perixx MX-1000
    CLAVIER : Cyborg V7
    AUTRE : Enceinte Hercules, Télévision de caca qui me sert d'écran

Au niveau de mon ordi :

CARTE MÈRE : ASUS jesaisplusquoi
    PROCO : AMD FX-8350
    WATERCOOLING : Corsqir H100i
    CARTE GRAPHIQUE : MSi GTX 660 OC Edition

RAM : 8 Go
    DD : 1To

Voilà autant vous dire que cela reste raisonnable...

Je vous remercie d'abord d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici, car je le sais, comprendre ce que je dis n'est pas toujours une partie de plaisir.
    Sur ce j'espère que cette présentation quelque peu (je l'espère) originale vous aura plu,je vous remercie encore si vous passez sur ma chaîne et vous remercie encore une fois si vous commentez ce post !
    Je laisse désormais place au crédits :

Merci à TijiMC pour sa compagnie lors de mes vidéos
    Merci à Minecraft-France d'avoir hébergé ce post
    Merci à QVDP-Network pour son aide précieuse
    Merci à Photoshop qui m'a permit de faire les titres de ce post

Partager cette page