1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Black Eyed Peas : The Beginning

Discussion dans 'Vos créations' créé par ReAperr, 29 Juil 2011.

1. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Sur le serveur NuttyCube et une map FreeBuild mise en place pour les vacances, je vous présente ce magnifique Pixel-Art des Black Eyed Peas réalisé par mes soins :hap:

Un soir vers les 3h du matin, je m’ennuyais x)

Bref' ! :) Enjoy'

EDIT : Je me suis tromper de section... Un modérateur aurait la gentillesse de déplacer ce poste en section "Screenshots" => http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?forums/screenshots.47/ Merci. Désolé du désagrément

2. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    C'est un Pixel Art, pas besoin de le transférer vers le Forum "Screenshots" ! ;)
    C'est assez simple à faire du fait que c'est fait surtout avec des cubes à la normale, étant "The Beginning" ("Le Commencement"), ça se comprend ! Mais c'est très bien réalisé sinon... :)

3. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
    Très bien reussi :)

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Dans le sens où ça nous sort des éternels Pokemon, Mario et consort, c'est un très bon pixel-art. Un hommage presque.

Partager cette page