1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Blackout Parkour by NivekSuperMan

Discussion dans 'Maps' créé par NivekSuperMan, 10 Jan 2016.

Tags:
?

Pour ma prochaîne map, vous voulez quels types de map ?

Sondage fermé 17 Jan 2016.
  1. Parkour

33.3%
  2. Aventure

66.7%
  3. PvE

0 vote(s)
    0.0%
  1. NivekSuperMan

NivekSuperMan Enter the World

Inscrit:
    18 Nov 2015
    Salut les Pros, bienvenue sur ma première map fait par moi-même.

Je vous présente Blackout Parkour !!!

Comme je ne peux pas vraiment mettre d'image de la map, je vous mets le lien de la vidéo :

Même si la map est EXTRÊMEMENT difficile, je vous garanti rien que cela est possible
    :troll:

Le lien de la map est disponible ici : https://www.youtube.com/redirect?q=...fHmGXnTzGc-qS3xZ8MTQ1MjUxODgxNkAxNDUyNDMyNDE2

Si vous arrivez à finir la map, vous gagnerez 6 abonnez GRATUITS ! NO FAKE ! (Seulement en vidéo :)

2. NivekSuperMan

NivekSuperMan Enter the World

Inscrit:
    18 Nov 2015
    Si vous n'arrivez pas dans le spawn, au départ, tuez vous !

3. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Les double postes sont interdis, merci de lire le règlement.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Pour présenter une map, une vidéo n'est pas suffisante. Merci d'ajouter des screenshots.

Pour le reste, je n'aime pas les maps de parkour qui sont toutes les mêmes à mes yeux. La tienne ne déroge pas à la règle.
    Une map pareille peut être fait en max 3h en comptant le test des sauts, il n'y a pas de travail réellement approfondi, quant au design c'est juste triste. Tous les blocs de la même couleur c'est pas vraiment joli.
    Quite à faire une map qui ne soit pas originale (dans le sens où le concept a déjà été copié et recopié partout), autant faire quelque chose qui sorte du lot, notamment au niveau esthétique.

Bref ce n'est que mon avis personnel en sachant que je n'ai pas testé ta map mais juste regardé rapido la vidéo.

• J'approuve J'approuve x 2
  5. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Comme dit au-dessus,ta map n'a pas de concept original ...
    Ce que j'entends par concept original c'est apporter de nouvelles thématiques de jeu dans ta map,comme l'avaient fait SuperTrinity7 avec ses blocs qui donnent des effets selon la couleur puis une nouvelle thématiques avec une plume qui permet en plein saut de prendre de la hauteur (Comme flappy bird )
    Ta map est juste du bête parcours,aucun système,pas d'innovations

Bonne continuation !

• Utile Utile x 1

Partager cette page