1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BlackWolfen66

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BlackWolfen, 25 Déc 2012.

1. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à tous et à toutes,

je me présente rapidement, Black Wolfen, 21 ans, nouveau joueur sur minecraft (enfin disons que j'ai commencé il y a 3-4 mois), j'ai décidé de filmer mes aventures solo (voir multi plus tard) sur le jeu, celles-ci étant décomposées en plusieurs séries (chacune ayant son propre objectif). Je suis un petit geek et j'aime filmer mes délires sur les jeux et surtout les partager avec les autres et j'espère vraiment que je pourrais vous faire passer un agréable moment avec mes vidéos.

J'ai commencé à me filmer il y a à peine deux semaines et donc je n'en suis qu'à la 11 ième vidéo de ma 1 ère série. Pour cette première série, mon objectif sera de vaincre l'Enderdragon, simple me direz-vous ? Mais ce serait trop facile si j'avais tout mon temps pour cela... Non ! Au contraire, je me limite à 3 chances pour y parvenir et à une trentaine de vidéos (je n'ai pas envie de tirer ça en longueur non plus ^^)... Cela risque de rendre la chose plus difficile et donc plus drôle :D. Parviendrai-je à bout de l'objectif que je me suis fixé ? Vous le saurez en regardant mes vidéos :).

Ensuite, j'ai commencé il y a peu une seconde aventure un peu plus hardcore dans le sens ou justement le mode de jeu sera hardcore et se déroulera sur une île ou j'aurai un tableau de la victoire à remplir... Arriverais-je à survivre assez longtemps pour le faire ? Vous le saurez en regardant cette série dont le 1er épisode vient tout juste de sortir.

Mon objectif au final est d'avoir quelques abonnés qui suivront mes aventures (même si je suis loin d'innover pour cette 1ère série je l'avoue ^^) et qui m'aideront à évoluer dans le jeu car je n'ai vraiment pas plus d'expérience que ça pour l'instant (il y a tellement de tutoriel partout que j'ai du mal à m'y retrouver quand je cherche quelque chose de précis :) ).

Voilà, pour l'instant j'attends d'avoir des retours de certains sur mes vidéos, que les critiques soient négatives n'est pas un problème, tout ce que je souhaite, c'est que lorsque certain n'aiment pas et mettent un pouce rouge, qu'ils m'expliquent au moins la raison pour laquelle ma vidéo les dérange (au final j'aimerai appendre de mes erreurs, et si on ne me dit rien cela risque d'être difficile).

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de regarder mes vidéos, un pouce vert fait toujours plaisir :D . N'hésitez pas à vous abonner si cela vous a plu et surtout à bientôt pour une nouvelle aventure !

2. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à toutes et à tous !

La 3ième vidéo est sortie :).

Quelques petit soucis avec cette vidéo au niveau sonore et je m'en excuse, cela ne devrait plus se reproduire ^^.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et j'espère que vous serez nombreux à vous abonner à ma chaine qui vient juste de sortir :).

Voici à présent la 4ième vidéo :

Pensez à vous abonner à ma chaîne et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de mes vidéos.

Pour ce qui est de la qualité sonore, je m'en excuse vraiment, mais cela ira beaucoup mieux à partir de la 5ième vidéo (déjà tournée).

3. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à toutes et à tous !

5ième vidéo de ma série 1 en upload.

J'en profite pour préciser que ma nouvelle série va bientôt sortir, ce ne sera pas une série on va dire "normale" mais cette fois elle sera un peu plus spéciale, ou je testerai la map que j'ai trouvé assez sympathique d'un joueur avec une série d'objectif à accomplir. Au menu, du fun, du fail et surtout je l'espère une bonne dose de fous rire pour certain :D. N'oubliez pas de passer par ma chaîne pour en savoir plus, et si ça vous plait abonnez-vous sans hésiter, car je vous proposerai du contenu assez fréquemment ^^.

Sur ce, bonne journée ;)

4. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à tous et à toutes,

5ième vidéo :) :

La 6ieme est en cours d'upload. ^^

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne.

De plus, une nouvelle série est en cours en ce moment, j'attends d'abord de la terminer entièrement avant de commencer à la poster, je dirai que dans le courant de la semaine prochaine elle devrait sortir à la vitesse d'une vidéo par jour ( ou tout les 2 jours ^^ ).

Pour finir, je compte faire une mini série de vidéo assez spécial sur le jeu, je ne pense pas que cela ai déjà été fait, donc dans le doute j'ai voulu tenter.

Bonne journée à tous ;)

5. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à tous,

Voici la 6ième vidéo de ma 1ere série :

la 7ième vidéo de ma 1ere série devrait arriver assez rapidement. Je vous annonce également que j'arrive à la fin du 1er épisode de ma série un peu plus spécial ^^

Ma 1ère vidéo vient de dépasser les 100 vues, merci à tout ceux qui ont prit le temps de la regarder ^^. J'espère que vous continuerez à vous abonner à ma chaîne qui, après un peu moins d'une semaine seulement, à déjà pas mal de vue je trouve.

Bonne journée à tous :)

6. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à tous,

voici l'épisode 7 de ma série "la fin de l'enderdragon" !

Le 8ième devrait arriver demain et si pas dans 2 jours.

Merci à ceux qui me suivent et qui accepte de passer un peu de leur temps à regarder mes gros FAILS, j'espère que d'autre se rajouteront rapidement, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, à poser vos questions, et surtout à me suivre tout au long de mes aventures sur ce jeu.

Sur ce, bonne journée à tous, et encore merci.

7. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour tout le monde,

8ième épisode de ma série "La fin de l'Enderdragon" !

Continuez à me suivre et à vous abonner à ma chaîne =D

Sur ce, bonne année et plein de joie pour cette nouvelle année qui débute !

8. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à tous et à toute,

voici à présent ma 9ième vidéo de "La fin de l'Enderdragon"

Ma seconde série arrivera demain de la journée normalement ! J'espère qu'elle vous plaira plus que la 1ère, car je me doute très bien que tuer l'Enderdragon ça a déjà été fait, fait et refait, et j'espère faire quelque chose de plus intéresant pour cette seconde série ^^

Merci à tous et à bientôt

9. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour tout le monde,

Ma toute nouvelle série vient tout juste de sortir, pour les intéresé voici le lien :=D

Bonne visualisation et à bientôt ;).

10. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à tous,

Second épisode de cette seconde série ^^ :

Désolé pour la bande son du début, mais je ne l'ai pas mise, elle reviendra des le prochain épisode :)

11. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour everybody !

Voici à présent la 10ième vidéo de ma 1ère série =)

Mes vidéos se feront plus rare pour l'instant, examen oblige, mais je reviendrai assez rapidement à la charge par la suite ^^

A bientôt pour une nouvelle vidéo ^^

12. BlackWolfen

BlackWolfen Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Bonjour à toutes et à tous,

voici le 3ième épisode de ma seconde série.

La fin des examens approchant les vidéos devraient redevenir plus fréquente =)

Partager cette page