1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BlackYooshi

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BlackYoshi, 30 Juin 2012.

1. BlackYoshi

BlackYoshi Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Bonjour à tous, je me présente, je suis BlackYoshi ou Killyan dans la vraie vie. J'ai 14 ans mais mature d'après moi. Je vie dans le 76 ( Haute-Normandie ). Je suis actuellement en 4 ème ^^.

Pourquoi faire des vidéos ?

Tout d'abord, j'adore me faire plaisir a tourner des vidéos car, c'est une passion pour moi. J'aimerais faire partager mes aventure ou autres aux personnes vouant les regarder. J'aime recevoir des critique de tout genre pour m'améliorer, donc n'hésiter pas.
    J'ai déjà eu 177 abonnés en si peu de temps ( environ 3 mois ) ce qui me fait vraiment, mais trop plaisir (:
    Je fait des videos tous les 2-3 jours. Ce sont des aventures suivient, émissions, tutoriel et des petites surprise prochainement. Je ferais surement des vidéos d'autres jeux, mais ce qui m'interraise le plus et minecraft, car ce jeu nous donne une libertée sur le jeu que l'on as pas dans les autres. J'aime aussi cette texture cubique qui rappelle les vieux vidéos de notre enfance, ce que j'aime beaucoup. Je ferais aussi des vidéos sur Call of duty et autres tests de jeux vidéos ainsi que des vidéos spécial abonnés, c'est a dire des défi IRL. Boisson degeulasse ( Dejà réalisé ), Chubby bunny qui consiste à mettre le plus de chamallow dans ça bouche :3 ...

Ma chaine youtube :
    http://www.youtube.com/user/BlackYooshi

N'hésitez pas a mettre des pouces verts et de vous abonnés à ma chaine, ca me feras vraiment plaisir et m'encourageras pour la suite. Si vous avez des critiques a me faire n'hésitez pas !

Sur ce je vous laisse, et merci d'avoir lu.

BlackYoshi

Partager cette page