1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Blinkdestroy Design, du talent ? (A vous de me le dire :p)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Blinkdestroy, 23 Sept 2012.

1. Blinkdestroy

Blinkdestroy Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2012
    Bonjour/Bonjour,
    Mon nom est Blinkdestroy et je suis un tout nouveau youtuber âgé de un peu plus d'un moi :p!
    Je suis passionné d'architecture d'où mon intérêt de jouer à Minecraft :)
    Je fais essentiellement des vidéos tutoriels de tous types de constructions (eh oui encore un :p). Mais je pense faire des vidéos d'aventures et visite de serveur ;).

-Mes constructions : Ce sont de petites (peut être grandes :p) constructions de types d'architecture (Moderne, Grecque, Médiévale etc .. )

-De le décoration ? : non je ne vous en ai pas parlé mais je pense faire un tutoriel de déco avec quelques petites astuces pour ranger ses coffres (vous verrez que c'est assez sympa et simple à réaliser ;) )

Vous ne me croyez pas O_o ! Allez voir par vous même ;)

Voici le lien de ma chaîne :) : http://www.youtube.com/user/Blinkdestroy

J'espère que mes vidéos vous plairont !!! Elles ne sont qu'aux nombres de deux (tutoriels) pour le moment mais j'en ai d'autre en cour ;)

Merci de votre coopération :D
    Cordialement Blink ! :p

Partager cette page