1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Blinkdestroy le retour

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Blinkdestroy, 15 Nov 2014.

1. Blinkdestroy

Blinkdestroy Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2012
    Salut à tous et à toutes, cubes et cubettes !

Aujourd'hui je fais ce post pour informer de mon retour sur youtube.. suite à des problèmes sur mon ancien ordinateur, celui-ci ne permettait plus d'enregistrer de vidéos et malheureusement pour moi.. il m'a fallu attendre une peu plus de 7 mois pour pouvoir re-poster des vidéos sur ma chaîne.. Déjà que je n'étais pas super actif alors avec un problème de pc qui s'y ajoute c'est pas Top !

Bref, maintenant j'ai nouvel ordinateur qui me permet de tourner amplement donc je vous propose visites de maisons des abonnés, ou des membres du FLAC (essentiellement tourné vers du moderne), des tutoriels de tous genres de build (maisons, véhicules, fontaines..) et je m'apprête à commencer une série survie !
    Pour affirmer mon retour, j'ai ajouter deux nouveaux concepts à mes vidéos qui sont 1°) de rajouter une "minute" Le Saviez-vous ? à la fin de certaines vidéos et 2°) faire des vidéos en anglais (moins intéressant pour les français je pense.. ^^).

Je vous propose 2 de mes vidéos récentes et une ancienne :

Un tutoriel sur le cargobob de GTA V. (récente)

Une visite de maison d'un abonné. (récente)

Un tutoriel sur une fontaine. (ancienne)

J'espère que vous porterez attention à mon message tout en respectant ce que je fais, et en me respectant aussi.
    Ensuite j'espère que mon contenu vous plaira si vous le regardez ! ;)

Merci par avance de votre lecture,
    Cordiakement Blink'

Partager cette page