1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Blocs-Craft-Network [Prison, PvP-Faction, Mini-jeux]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par HorsePanda, 14 Nov 2014.

?

Après avoir vu ce post pensez vous venir sur le serveur et conseillé le serveur à un ami.

1. Oui, pour venir jouer sur le serveur

2. Oui, pour le conseiller à un ami

3. Oui, pour les deux

4. Non

5. Sans Opinion

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. HorsePanda

HorsePanda Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    BLOCS CRAFT NETWORK SERVEUR MULTIJOUEUR MINECRAFT
    100 % FRANCOPHONE!
    Nom du serveur : Blocs Craft Network
    Type de serveur : Prison, Role-Play, Freebuild, PVP-Factions, Mini-Jeux
    Anti-Grief : Oui (mais nous avons un petit problème en ce moment.)
    Inscription nécessaire : Non, mais vous pouvez vous inscrire sur blocs-craft.com si vous le souhaitez.
    Nombre de joueurs simultanées : 100
    Payant : Non, mais des options supplémentaires sont payantes sur le shop
    Mods ou plugins utilisées : Ils sont redéveloppés par notre équipe nous ne les partageons donc pas.
    Description du serveur : Voir ci-dessous.
    Liens : ip : play.blocs-craft.com siteweb : www.blocs-craft.com

Le serveur blocs-craft network est divisé en trois parties :

OP PRISON [OUVERT]:

Vous êtes un prisonnier de le centre pénitencier de Blocs-Craft, le directeur de centre vous accorde la liberté à conditions que pendant votre peine vous miner et vendez les minerais pour pouvoir augmenter de niveau. Continuer à progresser dans vos niveau jusqu'à ce que vous soyez libre (accès au monde survie).

Le serveur prison à 26 niveau à accomplir avant d'avoir accès au niveau FREE ou vous pouvez jouer en survie. Par contre la nouvelle version de notre serveur et équipée avec pleins de boosts offerts quand vous miner des blocs ou des boosters achetable sur le shop. En utilisants ceci vous aurez accès au rang FREE plus rapidement.

Le serveur prison à aussi un monde de plots freebuild qui est comme la cours intérieur géante su centre pénitencier.

Voici quelques screens des différentes mines que vous retrouverez sur le serveur :)

PVP-FACTIONS
    [FERMER]:

Le serveur PVP-FACTIONS est un serveur ou vous pouvez vous crée des bases volantes seule ou en équipe, récolter des ressources dans le monde survie et aller attaquer les bases de vos adversaires. Des fonctionnalités bonus seront disponible sur ce serveur, et des achats de kits plus performants seront disponibles sur le magasin du site web.

Malheureusement se serveur est en cours de construction revenez très bientôt sur ce topique ou venez faire un petit coucou sur le serveur pour voir si cette section est ouverte. L'ouverture de cette section ne devrait pas tarder.

MINI-JEUX
    [FERMER]:

En cours de développement. On sait déjà que nous voulons voir l'intérêt des joueurs avant d'ouvrir cette section donc n'hésitez pas à passer sur notre serveur ou notre site web pour nous dire a quelle point vous voulez que la section mini-jeux ouvre. Nous pensons aux jeux : Building Game, spleef avec une pizza sleep, des maps hunger games, skybloc, et pleins d'autres choses à venir !

TRAILER
    Des trailers sont en cours de tournage, mais vous êtes la bienvenue de faire vos propres vidéos de présentations et de nous faire parvenir les liens ci-dessous. Vous pourriez être récompensée sur le serveur!

Voici le trailer Spoiler :

IP : PLAY.BLOCS-CRAFT.COM
    SITE WEB : BLOCS-CRAFT.COM

N.B : Le serveur est en version beta les bugs peuvent être fréquents, si vous avez une expérience avec un bug qui nuit à la jouabilité du serveur veuillez nous faire signe sur notre site web. La seule section ouverte pour le moment et la section PRISON.

#1 HorsePanda, 14 Nov 2014
    Dernière édition: 15 Nov 2014
  2. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Mauvaise présentation, merci de respecter la liste :
    Présentation serv.PNG

Je déplace à la Corbeille.

EDIT : Je re-déplace dans la catégorie "Serveurs" afin que @HorsePanda puisse modifier son post !

• J'aime J'aime x 1
    #2 Keel, 14 Nov 2014
    Dernière édition: 14 Nov 2014
  3. maxlehot

maxlehot Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2014
    Super serveur lorsque utilisé avec Minecraft 1.8.

Super équipe :) Vraiment rien à dire sur ce serveur, il est que trop cool. Le serveur Prison, qui est le seul ouvert en ce moment est vraiment super. Pleins de nouveautés par rapport à leur ancien serveur :) Vraiment bravo à toute l'équipe présente derrière ce serveur.

4. ALI17300

ALI17300 Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Ta pas l'air conforme avec l'eula..

5. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    En effet @ALI17300 a raison.
    Au vu des features proposés dans ta boutique, tu est très loin de respecter l'EULA.
    Je déplace ton sujet à la corbeille.

6. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    En fait, on arrête de sanctionner les serveurs qui ne respectent pas l'EULA. On doit juste les prévenir.
    Donc, @HorsePanda, ton serveur ne respecte pas l'EULA, c'est à dire que tu avantages les personnes qui payent.

Je re-re-déplace dans Serveurs.

• J'aime J'aime x 1
  7. maxlehot

maxlehot Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2014
    Je souhaite simplement indiquer que: Je suis le fondateur de ce serveur et HorsePanda et la personne responsable de la publicité.

Si vous remarqué bien, dans la boutique, il est possible d'acheter les items avec de l'argent réel ou des points qu'il est possible d'obtenir en votant pour notre serveur. (Temporairement non fonctionnel, car nous sommes passsés sur un VPS et aucun plugin de vote ne foncitonne, pour récompenser les joueurs sur plusieurs serveurs....)Si vous aviez une solution pour résoudre ce bug ;) Ce serait très apprécié.

Je ne comprends donc pas trop pourquoi certains modérateurs, suppriment ou déplacent nos sujets simplement car nous ne respectons pas les EULA...

Mais que dois-je modifier exactement dans ma boutique afin de respecter les EULA. Tout ce que j'ai lu n'explique pas trop ce que je oeux ou non faire payer aux joueurs.

Merci à vous, chers modérateurs/modératrices et chers lecteurs.

Sur ce bonne fin de journée à vous tous.

8. HorsePanda

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Ahh bahh on ne sait pas ce que c'est l'EULA, mais on est pas en France aussi, on fait comme Hypixel est si vous avez un rangs comme Lunatic = VIP ben vous avez des bonus. Il y a des boosters dispo comme sur Hypixel et vous pouvez acheter plus de crédits. Mais aussi on oblige pas aux joueurs d'acheter, il peuvent gagner des points en votant qui peuvent ensuite utilisé sur le magasin.

• J'aime J'aime x 1
  9. Hypixel respecte L'EULA qui en plus, est national

10. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Personnellement je ne joue plus sur Hypixel car même s'ils respectent l'EULA, les joueurs qui possèdent un grade payant reste avantagés au niveaux gameplay. Bref c'est pas l'exemple à suivre.

11. Moi de même , je ne suis plus revenu sur Hypixel a cause des Gems Boosters.
    ( C'était pour donner un exemple )

• J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. ALI17300

ALI17300 Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Si vous regarder bien, hypixiel n'a plus qu des trucs grafique et qui ne modifie pas le gamplay. Pour le serv il faut que tu supprime
    Toute chose qui modifie le gamplay et qui est achtable avec tu vrai argent.

13. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Sur Hypixel il y a en effet des objets ingame ne respectant pas l'EULA. C'est d'ailleurs un truc que je ne comprend pas moi même.

Mais merci de revenir sur le sujet principal : le serveur présenté.

Pour précision l'EULA concerne TOUS les serveurs.
    Dans ton serveur, le fly et les pioches sont en cause. Acheter des objets affecte le gameplay que ce soie en jeu ou au spawn du serveur.
    Si un collègue voit ça d'un autre oeil, qu'il le fasse savoir il se peut que je me plante.

14. HorsePanda

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Oui je me posait les questions sur le pioches et le fly puis on pense supprimer cela. Mais en ce moment on a des prob avec un serveur concurrent.

15. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    "Conccurent" ? Il n'y a pas de concurrence entre serveurs... Vous n'êtes pas des entreprises que je sache...
    A moins que vous ne fassiez un serveur uniquement pour l'argent... Ce qui est débile...

Partager cette page