1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

bloges

Discussion dans 'Vos créations' créé par alexman72230, 9 Jan 2017.

1. alexman72230

alexman72230 Nouveau

Inscrit:
    14 Sept 2016
  2. alexman72230

alexman72230 Nouveau

Inscrit:
    14 Sept 2016
    je propose des map aventure dans les commentaire lacez des commentaire

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bonjour @alexman72230 ,
    Avant de créer un blog sur quoi que ce soit, il faut savoir ce que tu va y mettre.
    Là, tu fais de la pub (le 9 janvier), pour un blog que tu as créé en Septembre et comportant uniquement un seul et unique article.
    Ensuite, tu dis que tu va présenter des maps.
    Mais présenter une map, ce n'est pas seulement mettre 1 seul lien en commentaire. Déjà, ça passe inaperçu, mais en plus de ça, tu peux créer 1 article par map si ça te chante (c'est le principe d'un blog avec des articles).

Enfin, ton orthographe est un peu catastrophique. Je sais que tu n'es pas très âgé, mais à ton âge, tu es censé savoir écrire un minimum Français. On apprend à écrire en Primaire (au CP plus particulièrement).
    Donc avant d'écrire un article ou quoi que se soit, je t'invite à te faire relire par quelqu'un pour qu'il puisse t'expliquer comment bien écrire certains mots ...

Partager cette page