1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bloodmoon pour 1.8

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Zex, 29 Déc 2015.

1. Zex

Zex Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2015
    Bonsoir le forum!

Je viens vers vous car j'ai un léger soucis avec le mod Bloodmoon.
    En effet j'ai créé il y a peu un serveur Sponge pour mes amis et moi et comme ils se plaignent de la facilité de Minecraft j'ai envie de les faire rager un peu.

Problème: Je pense que le mod Bloodmoon ne fonctionne pas... En effet j'ai réglé le taux de chance de "Bloodmoon" à 1 (soit 100% de chance) mais ma lune n'est pas rouge au final... Au début j'ai peut être pensé aux shaders mais non... au ressource pack mais non... Alors je pense que le soucis viens surement du fichier config ou du mod en lui même...

J'ai un serveur donc Sponge Forge en 1.8.
    Je possède le mod de ce lien: http://www.minecraft-france.fr/mods-en-pagaille-halloween/
    Qui serait apparemment compatible avec la version 1.8 et que j'ai placé dans mon dossier "mods" (sur mon serveur et sur mon minecraft).

Aussi j'ai pu relever qu'il y avait des lettre en majuscule avant les variable dans le fichier config de Bloodmoon comme "B:" ou "C:". Celles-ci doivent-elles être enlevées ou pas?

En espérant trouver de l'aide parmi vous, dans l'attente, amicalement, Zex_!

Partager cette page