1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BloodyMine.fr - Recrutements

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Crayzeur, 3 Avr 2015.

1. Crayzeur

Crayzeur Enter the World

Inscrit:
    2 Déc 2014
    Bonjour à tous et à toutes .
    Je commence par me présenter , CrayzeurFR , âgé de 16ans et Fondateur de BloodyMine . BloodyMine c'est un serveur Minecraft , pour le moment, PVP Factions qui accueil environ 150 personnes à l'heure de pointe . J'ai crée cette discussion car nous sommes à la recherche de Développeur JAVA/WEB sachant créer un plugin de A à Z ( ou site si vous êtes Dév java ) et des builders expérimentés .

Si vous voulez plus d'informations sur le serveur , je vous invite à visiter notre site web et même notre serveur .

Conditions :
    Pour pouvoir postuler , vous devez avoir 14 ans au minimum , avoir skype / ts et micro fonctionnel . Pas grand chose mais vous devez remplir ces 3 conditions .

Comment postuler ?
    C'est très simple, vous avez deux possibilités : soit vous venez directement sur notre serveur TeamSpeak ( ts.bloodymine.fr:10237 ) pour qu'on en discuter ou vous me contactez par skype ( nathan.sanjeevan1928 ) .

IP: play.BloodyMine.fr
    Site: http://bloodymine.fr/
    TS: ts.bloodymine.fr:10237

Partager cette page