1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BoB Conan l'aventurier.. ou pas

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par bob conan, 18 Nov 2014.

1. bob conan

bob conan Enter the World

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Bonjour!

Je me rends compte que je ne m’étais toujours pas présenté. comme il parait que c'est plus poli et que je veux faire genre que j'ai du savoir vivre la voici:

- Pseudo / Prénom / âge: BobConan (c'était déjà écrit a gauche mais bon/ Boris /Bien trop vieux pour toi

-Expérience dans minecraft : Joueur depuis la 1.5 à peu de chose près mais comme dirait Corneille (pas le chanteur, l'autre) la valeur n'attend pas le nombre des années

Parcours vidéo-ludique : Le cas typique du gars qui s’entête a jouer alors que c'est une grosse quiche... Clairement, vous m'avez certainement croisé dans Unreal Tournament ou Quake, le mec avec zéro frag c'est moi mais le pire c'est que je m'amuse. Premier à mourir tué par un mouton dans un KTP mais qui en relance un juste derrière, bref en PvP je suis votre meilleur ennemie. En PvE à part les moutons je crains degun.

-Autres loisirs: La musique, oui la musique car elle seule sera la clé, de l'amour, de l'amitié. Comme le laisse entendre cette phrase j'écoute du punk tendance rock ainsi que du Hip tendance Hop. En ce moment j'essaie d’arrêter Screeching Weasel en ecoutant The Queers mais ça ne marche visiblement pas.

- IRL? : Qu'est ce que ça peut te fou... Je suis genre chiant et pointilleux, limite nazi sur certains trucs et complètement je m'en foutiste sur les trucs importants. Exemple: n'allez pas me dire que vous avez mis de la crème fraîche dans vos pâtes à la carbonara, ça m'agace par contre que les lardons soient des bouts de votre petite sœur enterrée au fond du jardin, ça, ça vous regarde.

Voila, inutile de vous dire que je suis adepte du sarcasme mais faites vous plaisir a tout prendre au premier degré, je serais le premier amusé ;)

A bientôt ici ou là!

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue à toi, très sympa comme présentation ! ^^

3. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi Boris :3

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-frace ! J'espère que tu te plairas sur notre forum. :)

5. bob conan

bob conan Enter the World

Inscrit:
    21 Juin 2014

Partager cette page