1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bon plan pour avoir du monde sur votre serveur minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Murga, 9 Mai 2012.

1. Murga

Murga Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Vu le manque d'un module de recherche de serveur dans le jeu minecraft, je remarque depuis peu que les sites du type annuaire de serveurs minecraft font fureur et ce place un à un sur la 1er page google sur le mot clé serveurs minecraft. J'ai inscrit mon serveur minecraft quasiment sur tous les sites de ce type.
    Mais je suis plus précisement à la recherche de nouveaux site qui référence les ip minecraft car ce qui m'interesse comme tous le monde c'est d'apparaitre en 1er sur le dit site. J'ai trouvé un nouveau site qui vient de sortir il y a 4 jours d'apres mes recherches et vu le nom de domaine du site je pense qu'il ne va pas tarder à apparaitre en 1ere page google et c'est pour cela que j'ai inscrit mon serveur avant la foule ! J'ai donc accumulé des votes avant les autres et je vous conseil de faire de même avant qu'il soit bien classé dans google.
    Voici le site www.liste-serveurs-minecraft.org

Si vous connaissez d'autres nouveaux site de ce genre n'hésitez pas à les poster ici c'est le but de ce topic !

Bon référencement à tous !

2. MrKiiwi

MrKiiwi Bûcheron

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Le site que tu cite plus haut n'est pas un annuaire mais un top site, avec un design plutôt mal réalisé (avis personnel hein :p)
    De plus à la première impréssion il semblerai que celui ci t'appartient (vu le nombre de message que tu as posté).
    Ton site risque d'être premier dans google dans loooooooooooongtemps pour être premier sur google il faut avant tout généré pas mal de backlinks (lien retour) ainsi que avoir pas mal de visiteurs et une sitemap pour aider google bot à indexé tes pages. et enfin ton meta keyword est remplis de doublons donc sa va te causé des problème pour être référencé premier sur google. (même si google n'utilise plus le meta keywords)

Si tu génère trop de backlinks d'un coup ton "top site" est pas annuaire sera traité comme un spam par google est donc tu risque le bannissement du moteur de recherche interne de google. (cela peut être un bannissement définitif ou un bannissement d'1mois)

J'espère t'avoir aidé ;)

Modif: Après avoir regardé mieux ton top site j'ai remarqué que tu as inscrit ton propre serveur Minecraft dans ton propre top site je ne vois pas l’intérêt de faire ça .. apart gratter les cos des autres serveurs inscris sur ton Top Site.

3. elv37

elv37 Enter the World

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Perso, je n'aime pas vraiment le design de ton top site...

Partager cette page