1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Antikone, 28 Déc 2014.

1. Antikone

Antikone Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Bonjour à tous,

Moi c'est Antoine, 25 ans, originaire de Clermont-Ferrand mais vivant depuis peu à proximité de fontainebleau, pour le boulot.

Je viens de m'inscrire sur votre forum car je souhaite découvrir minecraft mais j'ai un souci.
    J'ai récupéré la version 1.7.9 chez un ami, je l'ai installée sans souci et le launcher se lance.

Mon problème vient par la suite, lorsque je clique sur "play" le chargement se fait bien, mais après un court instant, le jeu crash avec un rapport de crash.

Il est écris en résumé, "We think your game may be modded, and as such we can't accept this crash report"

J'ai fais quelques recherches mais la plupart du temps je tombe sur des forums anglais, langue qui est loin d'être à ma portée malheureusement.

Je m'en remet donc à vous pour m'apporter votre aide et comprendre le pourquoi du comment.

Pour info, je suis sous windows 8.1 pro. Mes pilotes graphiques intel sont à jour, java est à jour

Merci beaucoup pour vos futures réponses,

2. thecoco67

thecoco67 Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bienvenue et pour ton problème tu est dans la mauvaise catégorie.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue! Passe de bons moments parmi nous.

Fais un topic dans la bonne catégorie et nous pourrons t'aider plus facilement:)

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue et comme dit précédemment poste dans la section support, tu auras de l'aide là-bas.

Partager cette page