1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour a tous , Je vien aujourd'hui vous présenter un serveur minecraft pvp / faction moddé

Discussion dans 'Corbeille' créé par popikiller, 1 Juin 2014.

  1. popikiller

    popikiller Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous , Je vien aujourd'hui vous présenter un serveur minecraft pvp / faction moddé , Dont je ne suis qu'un simple joueur !

    Sommaire :
    I . Pourquoi je le présente ?
    II . Qu'a t'il de mieux que tout autre serveur pvp / faction ?
    III . Pourquoi le rejoindre ?
    IV . Quels avantages Aurais-je si je fait des vidéos ?
    V . Comment le rejoindre ?


    I . Pourquoi je présente ce serveur ?

    Et bien , Je trouve que ce serveur a un potentiel réélement interessant et que le travail qui a été éffectuer dessus mérite réélement récompense

    Aussi , Le seul bémol de ce serveur , C'est le nombre de Joueurs !
    C'est pourquoi je vous invite a nous rejoindre , Dés - Aujourd'hui !

    II . Qu'a t-il de mieux qu'un autres serveur PvP / Faction ?

    Il y a un launcher , Téléchargeable sur le site , Qui ajoute de nouveaux minerais et de nouvelles armures ! Tel que le rubis , Le saphir , L'emeraude et plus encore !

    Il vous permet de jouer sans payer la version officielle de minecraft

    Le prix des avantages disponible en boutique est trés peu cher !

    La communauté est acceuillante !

    III . Quel est le but du serveur ?

    Le but de ce serveur est de créé sa "Faction" et de la monter jusqu'au sommet avec tout vos amis ! Le but principal est bien sur de s'amuser !

    IV . Quels avantages Aurais-je si je fait des vidéos ?

    En faisant des vidéos vous pourrez obtenir le grade de YouTubeur qui vous crééra un partenariat avec le serveur (Grade seigneur gratuit)

    V. Comment nous rejoindre ?

    Pour nous rejoindre , Vous pouver passer voir ma vidéo explicative ( ) , Ou Aller sur le site : http://www.ultimatepvp.fr

    Sur ce , Bon jeu !
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y a une catégorie et une présentation à respecter.
     

Partager cette page