1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour bonjour, quelques questions sans réponses :s

Discussion dans 'Corbeille' créé par Rakfrais, 26 Avr 2013.

  1. Rakfrais

    Rakfrais Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je viens de m'inscrire sur le site un ami à moi m'a proposé récemment de jouer à Minecraft j'ai accepté sans hésitation on a donc jouaient sur une version cracké pour voir si ça me plais et tout.
    (Pas de jugement par rapport au jeu cracker svp) :)
    On a jouer en mode survie ça va faire plus d'une semaine, j'ai des moutons des poules un grand château toutes les armes sous toutes les versions de diamant à bois. J'ai vus qu'on pouvait avoir des chevaux leurs faire des armures, il y a des donjons des pack textures etc.. sauf que je m'y connais vraiment pas dans tout ça
    Alors voilà j'ai pleins de questions que je vais vous posez si les réponses son déjà écrites quelques pars donner moi des liens pour pas vous dérangez à tout écrire :)

    Est il possible d'avoir la dernière version de minecraft donc en cracker vus que mon serveur est un serveur cracker ?
    (je n'ai vraiment pas envie de tout perdre ce que j'ai trouvé ^^)
    Si oui qu'elle est la dernière version et qu'elles sont les manipulations pour ce faire ?
    Les donjons où ce trouvent -ils ?
    (Pour le moment j'en est pas d'autres en tête si ça me reviens j'en posterais d'autres :))
    Merci de vos futurs réponses bonne fin de journée.
     
  2. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Est il possible d'avoir la dernière version de minecraft donc en cracker vus que mon serveur est un serveur cracker ?
    -Oui
    Si oui qu'elle est la dernière version et qu'elles sont les manipulations pour ce faire ?
    -Force Update
    Les donjons où ce trouvent -ils ?
    -Dans la roche avec des :cobblestone::mossystone:
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas de support ni de mention pour les versions illégales. Je déplace à la corbeille.
     
  4. Rakfrais

    Rakfrais Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis j'etais pas au courant :)
     

Partager cette page