1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour, moi c'est daga :D

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par dagascar01, 10 Jan 2015.

1. dagascar01

dagascar01 Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2012
    Salut la compagnie !
    Petite présentation suite à la vue de l'article sur MC-France.fr, je pense que je vais sérieusement squatter se fofo puisque je n'ai rien d'autre à faire ^^.
    Bon, commençons :
    Je m'appelle Vincent IRL, j'habite dans l'oise (vous savez, la région juste à côté des attentats :oooh:), je suis actuellement en classe de Seconde (J'ai 15 ans).
    Je suis un fan de Tir à L'arc, c'est mon activité préféré, je suis flèche bleue pour ceux qui connaissent (équivalent des ceinture au judo). Je suis très actif sur mon PC, même si il ne me permet pas de faire grand choses (2 Go de RAM et un proco de daube), je vais pas tarder à le changer d'ailleurs :D.
    J'aime bien lire des mangas, j'ai quelques préférence pour Sword art online (toute saison confondus), One Piece, Naruto et L'attaque des Titans (Shingeki no Kyujin pour les intimes).
    Je joue à Minecraft depuis la 1.2.3 (ouai, je suis un vieux de la vieille), et ça doit faire plus de 3 ans que j'ai découvert se magnifique jeu :p. Je n'ai actuellement pas de serveur stable puisque mon PC fait des siennes é_è.
    J'adore dire Rue de Potier (les vrais comprendront) et je déteste qu'on me mente et qu'on me prenne pour un *** (pour la sensibilité des plus jeunes, je ne finirais pas cette phrase).
    Je n'écoute pas de musique particulière si ce n'est du AC/DC quand j'en ai envie :p.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Salut, sois le bienvenu parmi nous ! :3

4. Encestral Z