1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

bonjour :)

Discussion dans 'Maps' créé par Tr0is, 23 Mar 2013.

1. Tr0is

Tr0is Nouveau

Inscrit:
    23 Mar 2013
    Je suis tout nouveau et je me suis inscrit pour partager les maps que je compte faire 4 sont déja en projet et j en ai fini une je voudrait savoir ou la poster

Fichiers attachés:

2. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Et bien tu es au bon endroit. ^^
    Des screens de ta map finis serait une bonne chose à ajouter à ta présentation, sinon corbeille.

• J'aime J'aime x 1
  3. Tr0is

Tr0is Nouveau

Inscrit:
    23 Mar 2013
    Voila j ai mis deux screens pas très impressionnants mais il faut connaitre le concept pour comprendre. je voudrait savoir si ça interesse des gens

4. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Je te conseille de faire une description détaillée de tes projets afin que certaines personnes puissent te conseiller, te donner de nouvelles idées afin de te perfectionner, etc...
    Des screenshots plus précises seraient également les bienvenues.
    Dans cette configuration là, je ne vois pas super bien quel sera le but de ta map, même si je le devine.
    De plus, fait attention : les doubles posts sont interdits. Fusionne-les avec la fonction "Edit" ou tu risques l'infraction. Lis également bien les règles du forum pour savoir ce que tu peux faire, ne pas faire et également ce que tu peux poster dans quelle section. :)

5. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double-post interdit, je fusionne.
    Merci de mettre une description sinon c'est la corbeille.

6. Tr0is

Tr0is Nouveau

Inscrit:
    23 Mar 2013
    Cette map est donc un tout petit projet qui est une map a environnement changeant (spawners a sable) dans laquelle vous devrez survivre le plus longtemps sous les assauts de creepers chargés

Mais j'ai un projet assez complexe qui est en développement et qui je pense satisfera le plus prand nombre (je l'espère)

Cordialement, Tr0is

Partager cette page