1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjours....

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Artifexx, 7 Sept 2015.

1. Artifexx

Artifexx Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2015
    Bonjours à tous et à toutes chers geeks-qui-prefèrent-regarder-la-présentation-d'un-obsur-crétin-au lieu-de-mener-une-vie-sociale-épanouissante, je m'appelle Artifexx (artifexx_00 in game), Arty pour les amis, Art pour les intimes et A pour les plus qu'intimes si vous voyez ce que je veux dire (non bien sur c'est impossible), je joue à Minecraft depuis la 1.2 mais depuis peu en multi (1 an à peu près), je joue énormément sur Hypixel (Cops ans Crims, Warlords, Wizard et Mega walls) et réalise des projets de map ( 1 en phase de peaufinement, 2 en phase de commencement et environ 20 au stade de projet ( oui ça fait beaucoup). Niveau jump je suis un peu une brèle et en PvP je suis plutôt du genre planqué dans un arbre avec un arc et beaucoup de flèches. Sinon je suis également débutant en Java et HTML+CSS. Je me dépatouille en redstone et en commands blocks et suis plutôt bon architecte. (Je commence à connaître Blender aussi).
    Irl je suis je geek asocial par excellence qui habite dans une maison paumée au milieu des bois.
    Enfin bref voilà quoi j'espère que mes créations seront acceptées en tant qu'articles, que Minecraft France continuera à exister pendant longtemps et que la 1.9 sera fun et dérangeante pour l'ancien de Minecraft que je suis !
    Tchô

#1 Artifexx, 7 Sept 2015
    Dernière édition: 7 Sept 2015
  2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue sur le forum ;)

3. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Bienvenue ;)
    Regarder une présentation c'est rapide, la lire c'est une autre histoire ^^

4. Artifexx

Artifexx Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2015
  5. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

6. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bienvenue sur Minecraft-France.

7. Artifexx

Artifexx Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2015
    Merci

PS : Comment j'ai pu faire une faute pareille dans le titre ?!

8. Freeze'

Freeze' Bûcheron

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Bienvenue sur le forum!:D

Partager cette page