1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonne année 2015

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Didinho-13, 4 Jan 2015.

1. Didinho-13

Didinho-13 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2015
    Bonjour à tous et bonne année 2015 à toute la communauté minecraftienne,

Je me présente, je suis Didinho-13, le "13" marque mon département mais plus précisément parce que je viens de Marseille... Enfin, je vais pas vous faire un roman sur le pourquoi de mon Pseudonyme ;).

Si je poste cette discussion sur le forum c'est pour vous montrer une petite réalisation que j'ai pu réaliser en compagnie de 3 de mes collègues pour fêter cette nouvelle année. C'est une vidéo montrant un lancement de plusieurs feux d'artifice car ayant parcouru le gigantesque site qu'est Youtube, je ne pense pas avoir vu plusieurs vidéos Françaises qui nous montres des jolies lancements de feux d'artifice. Donc, c'est pour ça que je me permets de poster sur ce forum le lien de la vidéo afin d'avoir des critiques concernant notre petit projet que nous avons pu élaborer avec mes collègues.

Avis positif et/ou négatif, peu m'importe l'essentiel et que ça nous permettra pour l'année prochaine de pouvoir faire quelque chose d'encore meilleure suivant vos avis.

Vous trouverez cette vidéo sur ma chaîne Didinho-13 même si pour le moment il n'y a que deux vidéos car même si nous jouons beaucoup avec mes collègues nous sommes pas tout le temps en train de filmer donc qui dit pas d'enregistrement dit pas de vidéos sur la chaîne mais si cela vous intéressent peut-être d'en voir plus sur notre serveur et de vouloir tenter des parties contre nous, sachez que nous sommes ouvert à pas mal de propositions car nous tentons pas mal de parties sur des serveurs tels que FunCraft, Epicube, Hivemc ... Donc, on a l'habitude de prendre des risques. Enfin assez de discours voici la vidéo :

Sur ce, bon visionnage à tous et encore bonne année 2015 et meilleurs vœux à tous SURTOUT la SANTE !!!

PS: Pour ceux qui seraient intéressés de voir un petit aperçu de notre serveur voici une petite vidéo qui dure environ 1m30sec :

Partager cette page