1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Boss Faction !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kodai, 12 Déc 2016.

1. Kodai

Kodai Enter the World

Inscrit:
    29 Nov 2016
    Bonsoir ,

J'aimerais savoir si quelqu'un savais me faire un petit summon pour mon serveur faction ^^

Effectivement, j'aimerais une commande qui fasse spawn un zombie full stuff diamant avec full enchant dessus ( que le seul moyen de le tuer c'est de le faire break son stuff ), j'aimerais bien qu'il porte mon pseudo :D ( Donc Kodai et si possible en rouge ? :/ ) Et pour finir , j'aimerais qu'il drop une tête d'herobrine si possible :/

Un grand merci à vous !

2. JustMyFake

JustMyFake Explorateur

Inscrit:
    8 Déc 2016
    Bon, pour le Summon du Zombie renommé avec ton Pseudo en couleur c'est assez facile avec un Peu de recherches tu trouveras comment faire. Full stuff diams je croix que en lui dropant du Stuff il s'équipera tout seul.
    Qu'il drop une Tête d'hérobrine euhh...

A mon avis si tu trouves quelqu'un qui peut te faire un Skript la dessus en plus c'est pas très compliqué tu l'auras.
    Dans le skript il aura juste à créer un Zombie renommée en couleur, full diams.
    Et après tu mets "drop:" et la tête d'hérobrine. (Le Problème c'est que c'est pas un Item dans Minecraft je croix).

3. Kodai

Kodai Enter the World

Inscrit:
    29 Nov 2016
    Pourtant sans mods ni plugins , je sais me give une tête d'hérobrine :/ après , j'ai déjà cherché sur internet pour le summon de ce que je cherche mais certaines commande n'équipent pas le zombie de stuff ou ne le font pas avoir son nom en couleur :/

4. JustMyFake

JustMyFake Explorateur

Inscrit:
    8 Déc 2016
    C'est pour sa que tu dois demander à un Codeur Java Skript.
    Tu lui demandes si il peut te faire sa.
    Pour la tête d'hérobrine ba alors temps mieux car il aura juste à faire give la tête d'hérobrine après la Mort.

5. Kodai

Kodai Enter the World

Inscrit:
    29 Nov 2016
    C'est pour sa que je demande ici ^^ voir si il y a un mec qui s'y connais en command_block pour m'aider à faire la commande ^^

6. JustMyFake

JustMyFake Explorateur

Inscrit:
    8 Déc 2016
    Non, pas en Command_Block.
    Mais en créant un Skript.
    Je te propose donc de créer une Nouvelle Conversation:
    Pouvez-vous créez un Skript.
    Et tu décris ce que tu veux en description..

7. Kodai

Kodai Enter the World

Inscrit:
    29 Nov 2016
    En command_block c'est pas bien ? :/

Donc en skript je ferais sa comment si j'ai le skript qu'il faut ?

8. JustMyFake

JustMyFake Explorateur

Inscrit:
    8 Déc 2016
    Ba non, en commande block à mon Avis tu vas galérer a trouver...
    Peut-être qu'on ne peut même pas le faire en Commande Block.

Ba la personne te fais le Skript normalement te le glisse dans un Fichier et te diras ou le Mettre..

Partager cette page