1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Bouton pour le :3

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Redz, 13 Déc 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    J'ai eu une idée, peut être qu'elle va être dure à réaliser ^^. Mais bon, c'est une idée ^^
    Comme vous le savez peut-être, le smiley :-3 s'écrit :-3 et non pas :3

J'ai vu quelque part que ce serais pour les crashs-reports que le smiley pouvait être gênant.
    On dit qu'il faut utiliser le [CODE] mais que la plupart ne l'utilisent pas et donc voilà.
    Alors j'ai une idée, dans une option de profil, quelque part... un bouton que quand on l'active, cela permet le smiley :3 et si on ne l'active pas cela permet le smiley :-3
    Car la majorité ne vont pas l'activer ^^. Cela serait par exemple en fonction des message des membres cette option.
    Voilà, j'espère que ma suggestion vous à plu ^^
    Je redis que, bon, je sais que ça va être difficile à coder mais juste une idée quoi =)

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    :-3 Mouais :/ C'est sans plus l'idée ^^ Personnellement un gadget sans qu'il soit véritablement utile :)

3. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Alors, c'est vraiment se compliquer la vie pour rien. Au pire, ça te coûte quoi de faire un clic sur la liste des smileys et de choisir celui que tu veux ? =/

• J'approuve J'approuve x 4
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page