1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bref j'ai fait de la survie sur minecraft...

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Matomat, 29 Oct 2012.

1. Matomat

Matomat Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2011
    Salut a tous, je vous présentes une petite vidéo que j'ai faite parodiant bref, j'ai vraiment mit beaucoup de temps a la faire alors sil-vous-plait merci de la regarder et de liker si vous aimer ;).
    Lien:

• J'aime J'aime x 1
  2. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Pas mal ;) J'aime bien "J'ai donner de l'Herbe au Zombie" ça ma fait penser à un truc (si vous voyez ce que je veux dire) ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. Matomat

Matomat Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2011
    Merci et oui moi même j'avais pas remarquer :D

4. Vraiment bien fait .J'aimerai en faire aussi ;)

5. Matomat

Matomat Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2011
    Merci enfaite c'est pas compliqué j'ai regarde un tuto là ou dedans t'a tout les sons et tout.
    J'ai regarder ce tuto:

6. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    S'pas tres original, facile a faire... mais facile à mal faire aussi :/
    Les scènes manquent d'impact, t'aurais du plus bosser sur l'écriture. On dirait que t'as filmé un début de survie avec une idée de fin et que t'as casé des voix et des commentaires dessus. Je te conseille de t'imagine les scenes dans ta tête, filmées et montées en image et de poser le tout sur papier le plus détaillé possible.

Le principe de bref, c'est une suite de situation cocasses suivant la ligne temporelle d'une événement pour arriver à une chute. L'humour garde une constance tout le long. C'est pour ce que si peu de parodies de bref sont bien faites.

Décrire ce que tu fais ne suffit pas à en faire quelque chose de drôle. Jouer sur les répétitions non plus... ;)

M'enfin, c'est un début sympa. Pour la voix off pense a bien te positionner face a ton micro pour eviter les souffles et les pops. Plus ton micro sera bien placé, moisn ca te demandera de travail en retouche son.

Edit : Pour illustrer une bonne capture j'ai fais ca. ca donne quelques petits conseils.
    http://kainou.fr/audio/bref_jai_fais_une_capture_de_voix.mp3

• Utile Utile x 1
  7. Matomat

Matomat Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2011
    Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me dire quoi améliorer, si j'en refait une je bosserais bien plus que pour celle là ;).

8. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Yeah, content d'entendre cela. L'envie de bien faire, c'est bien. S'en donner les moyens, c'est encore mieux :) Bon courage.

Partager cette page