1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Briguethorn Chaîne youtube Minecraft et découverte de jeux

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Brigue, 21 Mar 2014.

1. Brigue

Brigue Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
    Yop tout le monde.
    Mon pseudo est Briguethorn, j'ai 17 ans et je suis passionné de cinéma et de jeux vidéos.
    Je viens de démarrer une chaîne, il y a une semaine environs, et je vous invite à y faire un tour.
    Vous pourrez y retrouver des vidéos, presque essentiellement Minecraft, et parfois des vidéos découvertes de certains Jeux-vidéos.
    J'aime beaucoup la construction, et le pvp, et je test des fois la redstone mais très souvent voué à des echecs XD.

Exemple de vidéo.
    Donc voici ma toute première vidéo sur un serveur [uhc] c'est à dire Ultra Hard Core, donc pas de regen de vie, à part avec un beacon, potion ou pomme en or.

Planing de la chaîne.

-Vous trouverez donc, comme vue au dessus, une série sur un serveur [UHC]
    -Et normalement très bientôt, une série sur une map aventure.
    -Et bien sûr des vidéos découvertes une fois de temps en temps.

Projets futurs de la chaîne.
    Alors, et bien, je pense que même si à un moment la série sur le serveur Ultra hard core, se terminera, je ferais sans doute une autre série vanilla.
    Je pense aussi faire des vidéos avec des mods divers et variés, et aussi des maps aventure.
    Et pour finir des maps de mini-jeux sur des serveurs tels que Hypixel....

Donc merci à vous d'avoir pris le temps de lire cet article, et j'espere vous voir sur ma chaîne youtube dans la joie et la bonne humeur.
    Alors si ma chaîne vous interresse et que vous souhaitez suivre mes vidéos, pensez à vous y abonner et à liker mes vidéos.
    Donc bon visionnage à vous et bon jeu.

2. Brigue

Brigue Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
    Bonsoir.
    Je vous présente donc le 2ème épisode de ma série sur un serveur UHC.
    Donc dans cet épisode nous nous attaquons à l'enderdragon avec les membres les plus actifs du serveur.

Partager cette page