1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Btooom !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jokadaro, 31 Juil 2016.

Tags:
  1. jokadaro

jokadaro Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2016
    Bonjour, je cherche depuis un moment un plugins Btooom mais je ne trouve rien, j'ai donc décidé de me lancer dans la construction d'une map btooom qui sera gérer à environ 87% par des commandes blocks et le reste avec quelques plugins, je suis motivé et passionné.

Je fait donc ce sujet juste pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider pour avancer plus vite, sachant que je nai pas encore commencé, mais que je vais m'y mettre très vite.

Mon projet, je ne larreterai pas comme toutes les personnes qui l'ont arrêter avant moi, je comte bien le terminer et en faire un serveur accesible pour tous

Partager cette page