1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[BUG 1.7.2] multijoueur

Discussion dans 'Autres' créé par Caran, 21 Nov 2013.

1. Caran

Caran Nouveau

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Bonjour depuis peu je n'arrive plus a me connecter aux serveurs de mes amis, je suis le seul dans se cas (les autres peuvent se connecter) et c'est le seul serveur qui me fait sa (je peut me connecter a tout les autres serveurs.)
    Le bug a commencer depuis lundi dernier, j'ai essayé en supprimant ma version 1.7.2 (donc en la retéléchargeant), en prenant celle d'un de mes amis qui arrivent a se connecté et j'ai aussi essayé en supprimé .minecraft mais sa ne marche toujours pas...
    Voici le message que mon jeu m'affiche lorsqu'il me refuse l'accès au serveur :

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderExecption:
    com.google.gson.JsonSyntaxException:
    com.google.gson.stream.MalformedJsonException: use
    JsonReader.setLenient(true) to accept malformed JSON at line 1 column 8

2. ~~Tsunami67~~

~~Tsunami67~~ Bûcheron

Inscrit:
    25 Août 2013
    J'ai eu exactement le même problème sur le serveur d'Hypixel, et je crois que l'admin doit reboot le serveur pour que ca remarche.
    D'autre ont dit qu'il faut cliquer sur "Direct Connet" et entrer l'IP mais ca ne marche pas. Encore d'autre disent
    qu'ils faut continuer à cliquer sur le serveur pour se co plusieurs fois mais ca marche toujours pas.
    Je pencherais plus sur le reboot mais je peux pas poster sur le forum d'Hypixel, Mon EMail ne marche pas...

Partager cette page