1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug avec minecraft en général [Les "cliques" font fermer l'onglet du jeu]

Discussion dans 'Autres' créé par Val49, 5 Sept 2015.

1. Val49

Val49 Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2015
    Bonjour tous le monde,
    Je me présente Valentin, 19 ans,
    Voila j'ai un soucis assez gênant pour jouer sur des parties Minecraft, quand je spam le clique gauche de ma sourie (par exemple pour taper un adversaire) il arrive un moment que mon onglet de jeu Minecraft se ferme tous seul sans raison apparente, de plus les retour Windows font beuger le jeu et je dois attendre un bon moment avant de pouvoir revenir en jeu... Je vous laisse imaginé les scène de combats... x')
    J'ai été voir sur d'autre forum et d'après pas mal de joueur, il y a plein de théorie différentes: Java, .bing, L'ordinateur qui ne supporte pas le jeu, ect, ect ... J'ai donc déjà remis a jour Java et désinstaller/réinstaller Minecraft, essayer de supprimer le dossier bing, Mais rien a y faire sa continue.
    Auriez vous des idée ? Sachant que je ne suis pas un très bon connaisseurs en informatique (ce qui m'handicap énormément car j'adore jouez mais j'ai souvent des problèmes x') )
    Ps: Quand je regarde dans le launcher il me met sa :
    Couldn't delete C:\Users\ASUS\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.8.8\1.8.8-natives-74490063657361 - scheduling for deletion upon exit

#1 Val49, 5 Sept 2015
    Dernière édition: 5 Sept 2015

Partager cette page