1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug graphique

Discussion dans 'Autres' créé par FmoiFmoi, 30 Oct 2014.

1. FmoiFmoi

FmoiFmoi Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur Minecraft-france.fr, et j'ai créé un compte dans l'espoir que l'on puisse m'aider face à un bug graphique assez spécial : j'ai installé des mods pour rejoindre le serveur d'un ami, mais minecraft avait des lags (depuis j'ai trouvé la solution pour ce problème), donc j'ai désinstallé java et réinstallé pour essayer des manipulations, j'ai modifié une bricole dans un dossier "path" dans le panneau de configuration selon des tutoriels, en vain. Mais après avoir fait cela, j'ai rencontré un nouveau problème, celui dont je veux vous parler car je n'ai pas réussi à le résoudre : dès que je lance minecraft et que je vais sur un monde multijoueur ou solo, avec ou sans texture pack, avec ou sans mods, tout les blocs sont invisibles sauf ceux qui sont près de moi, mais ils sont déformés (une fois même sur un serveur j'ai vu mon skin sans être en f5 et je pouvais un peu me déplacer un peu à côté malgré les lags). Pouvez-vous m'aider ?

2014-10-30_00.58.54.png

2. Houla, je ne sais pas la ._.

3. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Tu n' as pas à manipuler les données de ton JAVA? tu as fais n'importe quoi et tu as tout fais planter. Désinstalle JAVA et réinstalle le encore une fois (JAVA7 update67 conseillé)

De plus tu n'es pas dans la bonne section du forum, ici c'est réservé aux suggestions et aux bugs lié au site/forum Minecraft france

• J'approuve J'approuve x 1
  4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ici on traite des bugs du forum, pas de ceux Ingame.
    Je déplace dans la bonne section.

5. FmoiFmoi

FmoiFmoi Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Problème résolu, il suffisait de désinstaller puis réinstaller minecraft.

6. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Pense à mettre le préfix résolu dans ce cas.

Partager cette page