1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BUG minecart / rail de propulsion 1.10.2

Discussion dans 'Autres' créé par odadjian, 7 Juil 2016.

1. odadjian

odadjian Enter the World

Inscrit:
    24 Oct 2011
    Salut à tous !

je suis en ce moment en train de construire un rollercoaster (dans l'optique de faire un parc d'attraction) et j'ai un bug (depuis le passage en 1.10.2 ?) qui me bloque pas mal dans mon avancement:

Dés que je suis dans un minecart, au moment ou j'arrive sur un rail de propulsion alimenté, je me fait éjecter du minecart... Quelqu'un a ce bug ? je comprend pas le pourquoi du comment, help ^^

merci d'avance à ceux qui essaieront d’éclairer ma lanterne!

Oda.

2. Exca

Exca Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2016
    La même :(. Ca m'empêche d'avancer pour un gigantesque train. Ca fait chier parce que je devrais remplacer tout mes rails...

3. Cub33k

Cub33k Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Je pense que c'est un bug dans la version, faut retourner dans une ancienne version où il n'y a pas le bug, la 1.10.1 a ce bug? Si oui, vous restez en 1.10.1, si non, reculer encore dans les versions. Mais il faut attendre la prochaine mise à jour et espérer que ce soit corrigé ^_^ bien que chez moi je n'ai pas ce bug.

• J'approuve J'approuve x 1
    #3 Cub33k, 12 Août 2016
    Dernière édition: 12 Août 2016

Partager cette page